YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Imossible de lire une video avec Lecteur Windows Media

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Réactions
26
    Réponse de SneaZ RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Imossible de lire une video avec Lecteur Windows Media
Quand je veux lancer une video sa me met sa besoin d'aide c'est tres important c pour un projet merci

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 037
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Imossible de lire une video avec Lecteur Windows Media
Salut,
Tu as ce message d'erreur sur toutes tes vidéos ou seulement une vidéo en particulier ? Si tu ne sais pas essaies avec d'autres vidéos que tu as sur ton ordinateur, tiens moi au courant.

SneaZ RMK

Membre
Réactions
26
    Réponse de SneaZ RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Imossible de lire une video avec Lecteur Windows Media
Salut,
Tu as ce message d'erreur sur toutes tes vidéos ou seulement une vidéo en particulier ? Si tu ne sais pas essaies avec d'autres vidéos que tu as sur ton ordinateur, tiens moi au courant.
Nan je devais juste installer QuickTime merci

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 037
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Imossible de lire une video avec Lecteur Windows Media
Nan je devais juste installer QuickTime merci
Ta demande est elle donc résolue ou attends tu d'autres réponses ? Si c'est résolu utilises la fonction appropriée ou contactes un assistant pour qu'il déplace en résolu.
Bonne soirée.

WasabII

Membre Premium
Premium
Réactions
441
    Réponse de WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Imossible de lire une video avec Lecteur Windows Media
o.m;g =3
Je te conseille d'utiliser le lecteur "VLC" il est vraiment compatible avec une énorme liste d'extension, enfaite, c'est le seul qui supporte le plus de fichier ^^

SneaZ RMK

Membre
Réactions
26
o.m;g =3
Je te conseille d'utiliser le lecteur "VLC" il est vraiment compatible avec une énorme liste d'extension, enfaite, c'est le seul qui supporte le plus de fichier ^^
Sa fait quoi le truc Mcaffe c grave?

WasabII

Membre Premium
Premium
Réactions
441
    Réponse de WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Imossible de lire une video avec Lecteur Windows Media
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Imossible de lire une video avec Lecteur Windows Media
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify