• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iMOS dans le GFX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : iMOS dans le GFX ? #1
Salut, je suis ici présent pour vous présenté quelques petites créations dans mon évolution.
J'ai commencé il y a peu de temps et j'ai constaté beaucoup d'évolution.
Je posterais chacune de mes oeuvre ici dans cette galerie d'avatar et peut-être plus tard, galerie de BackGround !
Je voudrais vos avis, les défauts et les qualités que vous y trouvez :
Première oeuvre avec Model :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Troisième oeuvre dans le même style sans model :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cinquième oeuvre seul avec un style différent :

Et enfin la sixième et dernière oeuvre pour moi et totalement autre :

Dernière édition du 30/04/12 :

Fond d'écran(s) :

Fond d'écran(s) 2 :

Merci de mettre un j'aime si vous aimez mes oeuvres et de vous abonnez à ma chaîne MADARAX13 pour peut-être gagné un avatar fait par moi à votre nom ! (La vidéo sortira dans la semaine)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Corbeille : iMOS dans le GFX ? #5
Tu Devrais Rajoutez Impeu De Textures.
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 16:21 ------------
Sinon Le Reste Sava Sava Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : iMOS dans le GFX ? #6
Tu Devrais Rajoutez Impeu De Textures.
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 16:21 ------------
Sinon Le Reste Sava Sava Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Des textures, rien que ce que j'ai mis je trouve que c'est trop mdr

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Corbeille : iMOS dans le GFX ? #7
Sympas tous ca m'est suis des tutoriels Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu va mieux apprendre .
Si ta besoin d'idées ou autre je t'invite
à aller voir un Professionnel en graphismes à cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : iMOS dans le GFX ? #8
Sympas tous ca m'est suis des tutoriels Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu va mieux apprendre .
Si ta besoin d'idées ou autre je t'invite
à aller voir un Professionnel en graphismes à cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merkii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : iMOS dans le GFX ? #10
T'as demandé d'être franc, je vais le faire. :hap:
Les couleurs sont pas très bien choisies, les logos trop petit, et il faudrait que tu mettes en 3D les écritures.
Sinon ça va, je dis ça selon mon point de vue même si je sais pas faire le centième de ceci. :fou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires