• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iMoDz MâGiiK = Arnaqueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales : iMoDz MâGiiK = Arnaqueur ! #1
Bonjour , je lui ai acheter un CID il me donne son skype je paye et la il me donne un CID évidement il est banni je lui dit et il se deconnecte ! Le pire c'est qu'il est dans la IModz... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming ( faux IMoDz détecter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming )

Preuves !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Son Skype :

Dernière édition:

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : iMoDz MâGiiK = Arnaqueur ! #2
C'est un gros fake je croient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales : iMoDz MâGiiK = Arnaqueur ! #3
Non c'est pas un Fake y'a les screens vous voulait quoi comme preuve ? je balance la transaction paypal

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales : iMoDz MâGiiK = Arnaqueur ! #4

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : iMoDz MâGiiK = Arnaqueur ! #5

Il ne fait pas partie de cette team!
Désole :/

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales : iMoDz MâGiiK = Arnaqueur ! #6
Arnaqueur de merde en gros putain on devrait les ban ip à vie..

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Forums généraux Discussions générales : iMoDz MâGiiK = Arnaqueur ! #7
C'est pas un iMoDz spotted Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales : iMoDz MâGiiK = Arnaqueur ! #8
Oui c'est un Faux IMoDz je viens de remarquer..

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales : iMoDz MâGiiK = Arnaqueur ! #9
Allez encore une preuve en plus il fait de faut lobby :

J'ai contacter les admins mais personne répond à croire qu'il sont bon à rien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.