Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Imitateur de "Jojo Bernard " ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Discussions générales : Imitateur de "Jojo Bernard " .. #1
Hey,j'ai vu une vidéo, sur youtube. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
sa ressemble , vraiment beaucoup a Jojo Bernard

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Imitateur de "Jojo Bernard " .. #2
Je l'ai eu en vidéo recommander mdr après avoir regarder la colo de jojo bernard

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Discussions générales : Imitateur de "Jojo Bernard " .. #3
On vois qui le fais exprès abuser, encore Jojo bernard il me tue, mais lui.. non

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Imitateur de "Jojo Bernard " .. #4
Jojo Benard le truck le plus épic, il louche d'un oeil.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Imitateur de "Jojo Bernard " .. #5
"Salut l'Aternet ..."

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Imitateur de "Jojo Bernard " .. #7
"Moi aussi je peux faire Brad Bite, si tu veux que je face des vues, faut que je défonce de la chatte ..." Il me tue dans sa dernière vidéo.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Discussions générales : Imitateur de "Jojo Bernard " .. #8
"Moi aussi je peux faire Brad ****, si tu veux que je face des vues, faut que je défonce de la chatte ..." Il me tue dans sa dernière vidéo.
j'ai voulu dancer avec .. elle avais 12 ans pis nan elle a dit qu'elle voulais danser avec .. ya 11 ans" :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires