• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Imformation Sur Le Jailbreak SVP

Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
19
Reply from NepaL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Imformation Sur Le Jailbreak SVP #1
Wats'Up Les Moileu C''est Freezy
Donc je voudrais savoir si je jailbreak ma ps3
je pourrai joue comme une ps3 non jailbreak sur les jeux ou la ps3 je ne pourrai plus jouer elle serre que au hack etc merci un si vous aver un tuto ma ps3 est en 4.50 sur call of 1.15

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Imformation Sur Le Jailbreak SVP #2
Bah sa serait toujours pareilles ^^

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Imformation Sur Le Jailbreak SVP #4
Faut deja la Downgrade en 3.55

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Imformation Sur Le Jailbreak SVP #6
Faut la downgrade en 3.55 avant tout sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming C'est pas si facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Imformation Sur Le Jailbreak SVP #8
Salut je te conseille soit d'acheter une 3.55 ou une DEX ou alors tu envoie ta PS3 a hack-console.fr , ils sont fiables Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Imformation Sur Le Jailbreak SVP #9
Salut je te conseille soit d'acheter une 3.55 ou une DEX ou alors tu envoie ta PS3 a hack-console.fr , ils sont fiables Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui comme sa quand il downgrade il récupère ton dump et ton CID au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila pourquoi y a au-temps de CID release pck y a des pigeon qui font downgrade leur PS3 par d'autre personne que eux même

Faut pas s'étonné si vos CID unique Sont vite BAN

Sur se bonne journée

Cordialement

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Imformation Sur Le Jailbreak SVP #10
Oui comme sa quand il downgrade il récupère ton dump et ton CID au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila pourquoi y a au-temps de CID release pck y a des pigeon qui font downgrade leur PS3 par d'autre personne que eux même

Faut pas s'étonné si vos CID unique Sont vite BAN

Sur se bonne journée

Cordialement
Ah ça je savais pas par contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Discussions similaires