YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iMCS v4.1 | 1.12*| by iMCS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Appréciations
92
Bonjour a tous , je vous presente donc le iMCS V4.1 de Cham0stiFlOo

Nouvelle mise a jour du iMCS v4 qui devient le iMCSv4.1 .

Le Patch dispose d'un nouveau Menu Originaire de BlackStorm qui etait dans le Patch de DCKY en 1er et Donc j'ai pactisé un arrangement avec DCKY pour prendre le mode menu & de l'amélioré sur tout les points .

Regardez donc le résultat !

Fonctionnement du Patch :

DĂ©but de partie

fleche haut = Online Menu ( Commande qui fonctionne online sans ĂŞtre l'hĂ´te )
fleche Gauche = SPEED Menu ( Commande qui sont les plus utilisé ceci evite de chercher pendant des heures )
fleche Bas = HOST Menu ( Commandes principal la ou sont tous les modz du patch . )

Fonction du Menu HOST:

Fleche Haut = Menu HOST
Pour accéder au menu online & speed actionné le menu vous verrez dans le premier menu .

Fontion Menu SPEED :

Fleche haut = Speed menu
Fleche Bas = HOST menu

UDPATE v4.1 :

Amélioration du Patch iMCSv4.1 :

-BUG de Stabilité amélioré
-Second & Troisième Menu , commande d'executif plus rapide
-Problème de Nom de Clan résolue !
-Nouveau Codes creé par mes soins ( Pris de base de PCFREAK30 )
-iNFECTION ATOUT ( Pas tous car les codes est trop gros si je l'ai met tous , Donc les plus utilisée y sont ) - Fonctionne 100%
-iNFECTION DĂ©bloquage Accessoire & Camouflage INTERVENTION - Fonctionne 100 %
-iNFECTION Super JUMP & Super SPEED ! Une fois infecté , Dites a votre collègue infecté d'appuyer sur la flèche du Bas pour utilisé le Speed ( Plusieur fois sa augmente le speed ou l'arrête ) , flèche du Haut pour activé / désactivé le JUMP et Flèche de Gauche Petite Publicité d'infection
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.igc-gamerz.com%2Fimages%2Fsmilies%2FIPB%2F001_smile.gif&hash=9232190cd8039a57cdd793593551e812

-Patch Allèger donc moins de Problème , il fait Actuellement 169 KO .

Dernière Amélioration que certains diront impressionant , intégrations du Patch iMCSv3
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.igc-gamerz.com%2Fimages%2Fsmilies%2FIPB%2Fepic.gif&hash=7da4997c9463b9be962c76ec6be43d10
.

Pour utilisée le iMCSv3 , il suffit d'aller dans le SPEED Menu , puis d'aller dans le 3ème sous menu " More MoDz Here " et d'appuyer sur " Bonus iMCSv3 " . Ensuite Pour ouvrir le iMCSv3 Appuyer sur Fléche du Haut et Navigué Entre les Flèche du Haut & Bas . Pour Fermer le Menu Appuyer sur ROND . Pour Revenir au iMCSv4 Appuyer sur la flèche de Gauche !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.igc-gamerz.com%2Fimages%2Fsmilies%2FIPB%2Fepic.gif&hash=7da4997c9463b9be962c76ec6be43d10

Voilà je Pense avoir tout dit , j'ai décidé de ne pas recrée un Topic pour que les Nouveau Membres soit intéressé par rapport au nombres de vus du Topic . le v4.2 Sera Disponible donc uniquement , ici .

Merci de votre distraction parmis mon travail n'oubliez pas de mettre un like sur la vidéo & de s'abonner pour suivre l'évolution du Patch il y aura des Mise a jour .

IMPORTANT : Si vous trouvez des Bugs dans le patch n'hésitez pas a me le faire parvenir ICI je corrigerais tout ça .

Telchargement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientĂ´t !

Cordialement , CS
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.igc-gamerz.com%2Fimages%2Fsmilies%2FIPB%2Fbiggrin.gif&hash=0211c1b57e0c3c5764304877d53200d4
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
0
Tu installe server ftp sur ta play avec une clé USB et tu pourras passer le patch sur ta PS3 Grace a ftp server

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 379
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.