1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [IMAGES] Black Ops 2 nous donne rendez-vous.

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par Noqz Edits, 1 Mai 2012.

1. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Hier, vous étiez ravis de découvrir un nouveau trailer de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Aujourd'hui, nous ne changeons donc pas de formule et vous donnons rendez-vous ce soir pour découvrir le premier trailer du prochain Call of Duty.
    En attendant de pouvoir en découvrir plus sur le jeu, voici quelques images diffusées avant l'heure. En plus de ces dernières, nous découvrons que le

du titre est lui aussi en avance et nous permet de découvrir les informations suivantes :

propulse les joueurs dans un futur proche. Nous serons confrontés à la guerre froide du 21ème siècle, où la technologie et les armes ont convergé pour créer une nouvelle génération de la guerre .

Source : P3L

Dernière édition par un modérateur: 21 Février 2014
    Made-in_Wynaad et Dikenzo aiment ça.

2. Dikenzo

Dikenzo Membre

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    120
    AAHHHHHHHHHHHHHHHHH Voila une bonne nouvelle ! Black ops nous propulse dans un futur proche ! *Activison je vous aime* ; Ils ont misé gros , car la il rendre dans un tout nouveau domaine , le futuriste , ils ont interet d'assurer.

3. sosice

sosice Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    43
    un nouveau domaine pour eu ? car il y a déjà crysis pour le futurisme

4. Dikenzo

Dikenzo Membre

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    120
    En rapport a Call of :) Parce qu'il doivent pas faire trop futuriste non plus , genre Crysis c'est trop :)

5. aG 2Pac

aG 2Pac Astral Gaming (.aG) Premium

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Appréciations:
    19
    si il font un jeux comme Crysis je l'achete pas car comme dit Dikenzo sa fait trop pour call of qui est un jeux pour se défouler facilement

6. Dikenzo

Dikenzo Membre

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    120
    Et puis si Crysis represente leur capacité a develloper un jeux style futuriste , j'aime autant vous dire que leur vente vont chuter.

7. ►ßig Pαndα◄

►ßig Pαndα◄ Responsable service consommateur à Pandaland Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    86
    Sa me deçoi un peu si Activision pousse le futurisme trop loin .. Rien quand regardant tes screens j'ai revu défilé dans ma tête les bon call of et bien je me dit que call of tourne de l'oeil là . Perso j'aurai bien aimé qu'il refasse un opus sur la guerre 39-45 enfin bon. Déja que mw3 m'a déçu j'attend la suite pour pas juger attivement et jouer un peu dessus mais Activision file un mauvais coton .

8. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    C'est pas un endroit pour sa PUB, arrête sinon je dislike toute t'es vidéos -_-'

Jhon-duff_56 aime ça.
  9. Dikenzo

Dikenzo Membre

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    120
    Activision a toujours fait de la daube :carling: :dehors:

10. Rzh'

Rzh' Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2011