YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Image snapmatic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
26
Réponse de Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #1
Salut a tous, j'ai un petit problème avec les photo que je prend elle on toute des bordures noire sur les coter (regarder l'image pour mieux comprendre ^^) et je sais pas du tout comment les enlever, est-ce-que vous auriez une solution ? ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #2
Lors de la prise d'une photo tu va dans option du téléphone. Après dans encadrement. (Si je crois)

Appréciations
19
Réponse de !TASO Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #3
Comment tu fait pour prendre les photo prit IG sur ton pc ??

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #4
Sur le social club tu peux voir les photos que tu as prises et ceux des autres aussi ;)

Appréciations
26
Réponse de Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #5

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #6
Va dans photo. Et après cnest écris en bas ^^

Appréciations
19
Réponse de !TASO Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #7
Ok merci :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #8
Dsl si je ne suis pas assez claire mais c'est un peu dur à expliquer :)

Appréciations
64
Réponse de Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #9
Y avais un tuto sur sa, fouille rg ;)

Appréciations
1 807
Réponse de Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #11
Tu ouvre ton tel tu vas dans appareil photo une fois que tu es prêt a prendre la photo tu as en bas de l écran des modif possible depuis Noël
Si tu va vers droite et gauche avec la flèche directionnelle tu change le cadre
Et vers le haut et bas tu change le filtre ( ou l inverse )

Dernière édition:

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Appréciations
157
Réponse de Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #12
Faut joué en HDMI pour ne pas avoir les bordures :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Appréciations
157
Réponse de Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #15
Merci ^^
je joue avec un câble péritel donc pas possible de les enlever alors x)
Il y a des câbles Hdmi pas chère, ( si ta tv et en HD ) je te conseil dans prendre un, la qualité et au rendez vous!

Appréciations
26
Réponse de Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #16
Il y a des câbles Hdmi pas chère, ( si ta tv et en HD ) je te conseil dans prendre un, la qualité et au rendez vous!
Le problème ses pas le câble hdmi, ses que la tele dans ma chambre ses pas une plasma je peux pas la changer pour l'instant x)

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Appréciations
157
Réponse de Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #17
Le problème ses pas le câble hdmi, ses que la tele dans ma chambre ses pas une plasma je peux pas la changer pour l'instant x)
Ah d'accord, essaye d'économisé est de t'acheté un petite télé plasma pas trop chère :)

Appréciations
26
Réponse de Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #18
Appréciations
26
Réponse de Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Image snapmatic #19
@Saucisse_Blanche a ton avis si je joue avec un câble rgb sa résoudrais le problème ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.