• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Image pour vos ventes | Avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille : Image pour vos ventes | Avis #1
Bonjour à tous, bon je préviens ce n'est pas terminer c'est juste pour savoir votre avis sur la typo et le style de couleur/formes que j'utilise pour cette image. Je partagerais le PSD par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Corbeille : Image pour vos ventes | Avis #2
Moué ça peux être pas mal, malgrès que je trouve le bas de la typo est vide. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille : Image pour vos ventes | Avis #3
Le bas de la typo comment ça ?

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Corbeille : Image pour vos ventes | Avis #4
A partir de là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Corbeille : Image pour vos ventes | Avis #5
Un peut vide le bas !
Mais j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille : Image pour vos ventes | Avis #6
Je tiens à préciser que c'est normal que le bas est vide, j'ai fait seulement un petit exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming couleur/typo etc...

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Corbeille : Image pour vos ventes | Avis #7
Ouais mais horizontal sa fera plus classe ! Mais je pense que ton idée ne passera pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Les shop sont déja par écrit donc.;

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : Image pour vos ventes | Avis #8
Ouais mais horizontal sa fera plus classe ! Mais je pense que ton idée ne passera pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Les shop sont déja par écrit donc.;
Il ne propose pas son idée il propose une image pour rentre un shop plus propre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !
Perso je n'aime pas tellement j'aime bien se qui est simple mais la c'est trop simple x)
Change les couleur met des effet et tous sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille : Image pour vos ventes | Avis #9
Je compte mettre des effets, je voulais juste montrer un truc simple si sa plaisait... Je vais en faire un styler tkt xd

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from ISOOXii Corbeille : Image pour vos ventes | Avis #10
J'aime pas :/ Change la couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.