• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[image] JeTeTroll vos avis ? (Créez par moi meme)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Corbeille 📒 : [image] JeTeTroll vos avis ? (Créez par moi meme) #4
Bah désoler je ne peut pas t'aider j'en ai pas non plus :p

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Corbeille 📒 : [image] JeTeTroll vos avis ? (Créez par moi meme) #5
Pas très marrant , Moi par exemples j'en avais fait 1 sur un jeux plutôt un MMORPG , tu te connect quand tu te fais attaquer tu déco reco et là tu dit JE PEUX ME Téléporter !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Corbeille 📒 : [image] JeTeTroll vos avis ? (Créez par moi meme) #6
Pas très marrant je trouve .. par rapport au image de Jetetroll que je vois ils sont bien mieu

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Corbeille 📒 : [image] JeTeTroll vos avis ? (Créez par moi meme) #7
Pas très marrant je trouve .. par rapport au image de Jetetroll que je vois ils sont bien mieu
Certes , pas très marrant , mais faut avouée il a un bon début , il faut juste développées un peu.. voir beaucoup , essaye de t'inspirer du site JeTeTroll.com tout simplement...

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
112
Réponse de VuZze ♥ Corbeille 📒 : [image] JeTeTroll vos avis ? (Créez par moi meme) #8
Merci de vos conseil , je pence en poster un d'ici ce soir ::):

C'est mes 2premiers .

Certes , pas très marrant , mais faut avouée il a un bon début , il faut juste développées un peu.. voir beaucoup , essaye de t'inspirer du site JeTeTroll.com tout simplement...
Ton conseil sera pris en compte ::): Merci

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Corbeille 📒 : [image] JeTeTroll vos avis ? (Créez par moi meme) #9
C'est un début, il y a un début à toutes choses. :ok:
C'est vrai que c'est pas encore Ă  mourir de rire :rire2:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Corbeille 📒 : [image] JeTeTroll vos avis ? (Créez par moi meme) #13
Evite les triples post , merci j'ai fusionner tes posts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.