YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu image dans les disscussion

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Premium
Réactions
90
    Réponse de Twiiz_Maga Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : image dans les disscussion
bonjour j'essaie tant bien que mal de faire un topic mais je n'arrive pas a faire afficher mes photos
comment faire?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : image dans les disscussion
bonjour j'essaie tant bien que mal de faire un topic mais je n'arrive pas a faire afficher mes photos
comment faire?
Salut,

Héberge ton image sur un site comme Noelshack et tu l'importe après hébergement sur la page souhaité sur le forum;)

Fiish'

Membre Premium
Premium
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : image dans les disscussion
Salut,
Tu dois ajouter l"'url de tes photo depuis ici
Vous devez être inscrit pour voir les images

Préalablement upload sur lighshot par exemple :ok:

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Premium
Réactions
90
    Réponse de Twiiz_Maga Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : image dans les disscussion
Salut,
Tu dois ajouter l"'url de tes photo depuis ici

Préalablement upload sur lighshot par exemple :ok:
avec lightshot ca fait ca

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Réactions
4 211
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : image dans les disscussion
Ajoute l’URL où tu copies directement la photo avec le clic droit, je te conseille d'héberger ton image sur ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 038
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : image dans les disscussion
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : image dans les disscussion
insert l'url de l'image directement dans ton topic ;)

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Premium
Réactions
90

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Premium
Réactions
90
marche pas ! :@:triste::triste:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : image dans les disscussion

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Premium
Réactions
90
c'est sur le trophée snapchat mais n'importe quel image sa marche pas pour moi :(

?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : image dans les disscussion
c'est sur le trophée snapchat mais n'importe quel image sa marche pas pour moi :(
Salut,

Fais le directement via le bouton "Transférer un fichier" en bas à droite ! Ensuite, tu sélectionne "Image complète". Voilà le résultat avec une image que j'ai prise au hasard :)

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Louis 🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 178
    Réponse de Louis 🔥 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : image dans les disscussion
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Merci beaucoup et bonne journée,
Louki

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 575
    Réponse de Aigeane Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : image dans les disscussion
J'ai déplacé ton topic en section résolu :neo:

Mobile app for XenForo 2 by Appify