Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche I'm looking for a clan :) / Je recherche un clan .

Allez-vous me contacter ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Je sais pas

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : I'm looking for a clan :) / Je recherche un clan . #1
IRL :
Prénom: Thomas
Passion(s) : Rugby , PC , PS3

IN GAME :
Pseudo: the63000
Poste: Rush AR/SMG
Ancienne(s) team(s) : X7 , Pegase , Zo ,
Manette: BASIQUE , Dualshock 3 camouflage mosaïque avec joystick rouge .
Matériel de captures : AUCUN
Expérience : COD 2 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 . BF , BF 2 , BF 3 . Assassinc Creed 2 , 4 . Les 3 narutos
Casque : SkullCandy SLYR
Disponibilité ( /10) : 6/10
Lanable oui / non : ?.?
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Email : [email protected]
Youtube :
Twitter : the63000

Cordialement & Amicalement.

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : I'm looking for a clan :) / Je recherche un clan . #2
Salut Fuuji,

Si ça te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent comme on peut le voir actuellement en guerre des clans ou nous contrôlons actuellement la position Domination. On va essayer de la conserver jusqu'à la fin car elle rapporte 20% d'exp supplémentaire aux membres de ma Team.
Après la Team est lvl 10 (bientôt 11Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming) et nous sommes 29 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112)!

Bon jeu!

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : I'm looking for a clan :) / Je recherche un clan . #3
Merci bien , je vais regarder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : I'm looking for a clan :) / Je recherche un clan . #4
Ici Team level 11 bientôt 12 joue l'objectif fait souvent actif :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires