YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu I'm cherche un pseudo qui est original

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #1
Hello ,je cherche un pseudo original qui ne fait pas kikoo ,pas de x,pas de z .

Si vous voulez de l'aide (si vous voulez mes gout et mon prenom ,demandez moi)

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #2
Tu veux un truc genre : KyZerr
ou : Xx-BobO-xX ? XD

Sinon, ViiKerZ , jtrouves c'est pas mal non ? :p

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #3
ImTeqz ?
ImVaqz ?
Mon Shop Lobby Mw2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #4
Franchement,
En 1 soirée de jeu, je dois voir 2,3 ImTeqz, vaqz ou fiqz enfin des trucs du genre quoi...
Mais apres c'est lui qui voit, mais il a dit "originalité" :p

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #5
j'ai un pseudo qui me plait pas ,c'est Snackant ,mais je voudrais bien un pseudo pas kikoo ,un peu comme le pseudo MrBboy45 qui me plait enormement .(j'habite dans le 74)

iFaameArtz | GFX

Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #6
The_Legend_74

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #7
pas trop mon style .moi j'aime pas vraiment les _ et les -

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #8
ImCyzorx ?

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #9
ELeCTRix_ la tu me mets se que tu veut

iFaameArtz | GFX

Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #10
MrGeek74

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #11
Evite les _ , - etc... fais un nom tout simple generalement quand sa fais de 5 à 8 lettre avec des maj la ou il faut et PaS cOmMe Sa sa fais assez stylé, propre et classe ^^ apres cherche un pseudo qui te definie bien ( pas de Dylandu69 ( je n'ai rien contre les dylan x) )

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #12
bas l'imagination et moi on n'est pas fait pour vivre ensemble

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #14
pas trop mon style .pas forcement avec 74

sinon avec mon prenom vous pouvez faire (yann)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #15
Salut l'amie je vais te donné une liste de pseudo a toi de choisir :)
: ZaQo
: Razmokette
: History74
: Epony74
: YaNnou
: Molotof
: Cocktail74

iFaameArtz | GFX

Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #16
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from oriX Genetiq Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #17
iYann_HD

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #18
Le pseudo ,cest pour PS3 ,donc tout se que vous dite est deja pris .Sinon j'aime le foot , le freestyle et rock

iFaameArtz | GFX

Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #19
Freestyle_HD

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
16
Reply from DeMoNiiAk Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : I'm cherche un pseudo qui est original #20
FreestyleRocks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires