Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis I'm a GFX SuuPra Design ( AVIS )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from SuuPraDesign|GFX Corbeille : I'm a GFX SuuPra Design ( AVIS ) #1
Salut les gens c'est SuuPra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je me présente pour que vous me donniez vos avis sur mes création ect :
je suis un GFX belge ( fière de l'être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) .J'ai 12 ans et je suis GFX depuis 6 a 7 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming .Fin bref voici mes créations

Ma chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon portfolio( en cours de création ) :
ET Voici mon skype pour me passer commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming = SuuPraDesign ou le.bigbosse130

PS: Donnez moi vos avis sur ce que je fais sur ma chaîne youtube please

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Corbeille : I'm a GFX SuuPra Design ( AVIS ) #2
Waaa t'es fort Mdrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Moi aussi j'ai 12ans et je suis GFX (De temps en temps) mais je suis Youtuber normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : I'm a GFX SuuPra Design ( AVIS ) #8
Bien joué ! Pour une fois qu'on voit un GFX qui présente de vrais créa' abouties...
Encore bravo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : I'm a GFX SuuPra Design ( AVIS ) #9
Sa reste à amélioré mais tes déja mieux que certain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires