YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ils mettent leur enfant dans le sèche linge !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #1
Des parents irresponsables ont voulu faire une blague qui a mal tourné !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedias.entrevue.fr%2Fimage%2Finternet%2F1_21cbc9f6f81d780538203dd9a9366b63_540.jpg&hash=d0d45beb3d8c288399130d7480fa5e82
Aux Etats-Unis, des parents se sont fait une grosse frayeur. Le couple, qui lavait son linge à la laverie le 11 mai dernier, a mis pour plaisanter son enfant dans un séchoir. Ils n'avaient certainement pas prévu que celui-ci se déclencherait en se verrouillant automatiquement.

Comme en témoigne les images de la vidéo de surveillance, les parents affolés ne parviennent pas à libérer le bambin et ce n'est que grâce à l'intervention d'un membre du personnel que le petit garçon sera finalement extrait sain et sauf. Il n'aura heureusement passé qu'une minute dans le séchoir et s'en tire avec quelques bleus.​

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #2
Mdr même pas de thank you pour le type qui a couru les aider en plus il a pas chercher a comprendre il a direct débrancher le sèche linge et qu'elle parent responsable ouah il sont pas fûter ses deux la encore. Ses bien ceux que je dit y'a que Jhon pour mettre des sujet comme sa. :lol:

FaF_NeSaA55

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from FaF_NeSaA55 Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #4
C'est énorme ! Mais c'est fou ahahahah Il y a des gens vraiment idiot !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #5
Le pauvre ...

MDR quand les parent partent et que le petit tourne encore XDD

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Tazz™ Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #6
Aucune responsabilté -_-

Certains gens n'assument pas bien leurs résponsabilté, un enfant n'est pas une poupée ...

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #7
Moi je veut dire si il est pas propre après sa on peut plus rien pour lui au moins en rentrant à la maison il aura pas eu besoin de prendre son baing :noel:

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #8
Moi je veut dire si il est pas propre après sa on peut plus rien pour lui au moins en rentrant à la maison il aura pas eu besoin de prendre son baing :noel:
Aime des aire humour noir ftw !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #9
Et oui on a bien le droit chacun son humour :rire2:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #10
Trukkk de ouffffff il y a vraiment des gent pas nette ??? il pensser a quoi le père en mettant son gamin la dedans ???? :wtff: En plus il se barre comme deux ******* Pffffff WWWTTTFFF !!! Moi j'aurrai éclater le sèche linge sur le cotés est j'aurrai aracher un pied de table pour faire pied de biche :stored:

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #11
Des vrai salopard , excusez moi du therme mais la c'est......

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #12
Miskine le bébé

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #13
Trukkk de ouffffff il y a vraiment des gent pas nette ??? il pensser a quoi le père en mettant son gamin la dedans ???? :wtff: En plus il se barre comme deux ******* Pffffff WWWTTTFFF !!! Moi j'aurrai éclater le sèche linge sur le cotés est j'aurrai aracher un pied de table pour faire pied de biche :stored:
Ta jamais vu de sèche linge toi :lol:.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #15
Ta jamais vu de sèche linge toi :lol:.
si si sauf que tinkiet pas pour moi, j'ai pas 15 ans :olol: :rire: . Et je peut dire que si je voyer un de mes momes la dedans sa va ferrai Moi Vs Le seche linge! :p)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #17
Man vs séche-linge.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #18
Faut croire que non je n'est pas 15ans et t'est hulk toi non? Ou chuck norris arraché un pied de table, le temps que tu mes a faire ton pied de biche ton goss est mort suffit de réfléchir moi j'aurai couper le courant en coupant les prises ou le compteur. Toute façon j'aurai jamais mis mon goss dedans.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #19
PTDRRRRRRR Jerry golai.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : Ils mettent leur enfant dans le sèche linge ! #20
pauvre gosse en + le pere on dirait qu'il est fou de joie quand il saute :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.