• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Illustration pour la chaîne youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Corbeille : Illustration pour la chaîne youtube #1
Salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui peut me faire une illustration pour la chaîne youtube un peu dans ce style la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

avec skype : originality.skyz
facebook : ImSkz
twitter : ImSkz1
psn : ImSkz--

Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Corbeille : Illustration pour la chaîne youtube #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

J'aurait bien essayez mais je ne l'ai jamais fait :s
Désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Corbeille : Illustration pour la chaîne youtube #3
Pas grave tu peux essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si ce n'est pas bien cela ne pose aucun soucis puisque c'est la premiere fois que t'essaye.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille : Illustration pour la chaîne youtube #4
Tu veux une bannière Youtube en faite ?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : Illustration pour la chaîne youtube #5
SI tu en veut une belle, faut payer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xKayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xKayzZ Corbeille : Illustration pour la chaîne youtube #6
Pas forcémment x) Je connais "pleins" de GFX Gratuit qui font des choses vraiment jolie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ce n'est pas parce que un client paye qu'il aura quelque chose de plus jolie .. ( Enfin après sa c'est un autre débat )
Bref moi je suis dispo si tu veux , je vais t'ajouter sur Skype. :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.