• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)

Alea Graphic

Infographiste
Premium
Inscrit
14 Mai 2015
J'aime
1 045
Reply from Alea Graphic Forums généraux Infographie Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album) #1
Bonjour j'aimerais vos avis concernant cette couverture d'album assez coloré inspiré des récentes créations réalisées pour les musiques de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tout au long de la semaine (1 musique par jour). Je pense en faire d'autres avec des couleurs différentes etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Martin Garrix Illustration.jpg - RealityGaming

N'oubliez pas de donner vos avis !
PS : ne faites pas attention ou copyright Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Infographie Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album) #2
Il passerait tellement bien en avatar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
C'est super réussi, bravo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 784
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Infographie Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album) #5
Bonjour j'aimerais vos avis concernant cette couverture d'album assez coloré inspiré des récentes créations réalisées pour les musiques de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tout au long de la semaine (1 musique par jour). Je pense en faire d'autres avec des couleurs différentes etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voir la pièce jointe 99953

N'oubliez pas de donner vos avis !
PS : ne faites pas attention ou copyright Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
C'est excellent !
La technique est présente, l'originalité est également là, une très belle harmonie de couleurs.
Chapeau c:

Ezhar GTP

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 038
Reply from Ezhar GTP Forums généraux Infographie Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album) #8
si tu veux passes moi l'originale je connais bien Martin je lui montrerais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Animateur
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
255
Reply from Rivals Forums généraux Infographie Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album) #9
Propre !

Je sais pas si tu as vu les illustrations réalisées & postées sur Twitter elles sont sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alea Graphic

Infographiste
Premium
Inscrit
14 Mai 2015
J'aime
1 045
Reply from Alea Graphic Forums généraux Infographie Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album) #10
Propre !

Je sais pas si tu as vu les illustrations réalisées & postées sur Twitter elles sont sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci, les officiels qui sont réalisés en speed art dans ses clips ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Discussions similaires