Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

6ela

Membre
    Réponse de 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Voila une vidéo montrant les symboles illuminati (secte politique /économique dis aussi les maitres du monde) et quelques autres françs-maçon .

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Premiere partie.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Deuxieme partie.

Vous en pensez quoi?!

kenandu59

Membre
    Réponse de kenandu59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Je serrai pas dire si c'est vraiment pour faire montrer qu'il font partie des Illuminati qu'ils ont fait sa...

Iz Shear

Blazé de RGFR
    Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Ouais y'a aussi le démon tagger sur des murs dans Lockdown.

6ela

Membre
    Réponse de 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
C'est vraie y'a plein de chose .
Moi je pense qu'ils en font partie . sinon que est l'interet ? surtout que c'est pas tres bien vu d'en faire partie. tout le monde est contre !
De plus Le démon taggé qui est partout m'intrigue ^^

kenandu59

Membre
    Réponse de kenandu59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Oui, être un Illuminati, ou non ça ne sert strictement a rien... Mais bon, chacun leur délires...

6ela

Membre
Si vous connaissez d'autre easter eggs ou d'autre mystere dites le . ;)

xFlaShZz_

Banni
Premium
    Réponse de xFlaShZz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Je connais : dans les emblèmes , il y a un emblème de pyramide orange & bleu a peu près :o

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
    Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Oh il en font partie pour arrivez à la gloire.

iRaZe

Membre
    Réponse de iRaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Wouaah sa fait reflechir ...

6ela

Membre
c'est moi qui est fait la vidéo ;)
C'est pas normal qu'il y'é c'est symboles faut que le peuple, faut que quelquechose agisse!
ils sont partout daccord, mais dans les jeux vidéos quoi !

Nitr0x_7

Banni
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
J'avoue que le démon sur le mur de lockdown m'a éveillé quelques soupçons :)

VitaShift

A ton service!
Premium
    Réponse de VitaShift Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Jtrouve ça bizarre quand même ^^

iRaZe

Membre
    Réponse de iRaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Ouai pareil!! Nan mais les jeux video quoi x)

6ela

Membre
surtout que personne fait de topic sur le démon rouge qui se trouve je precise dans TOUTE les maps (oui je l'ai cherché haha)
on s'est pas ce que ca represente etc.. vraiment etrange

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Vraiment rien de gros, c'est très tiré par les oreille ^^

6ela

Membre
Daccord pour tout a part pour la pyramide avec l'oeil en vert au début de la campagne ou y'a marqué MSE.
Faut avouer que c'est gros ça .

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Bizarre tous sa :(

iRaZe

Membre
Ouai tres etrange :/

Chocapic :p

Membre
    Réponse de Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
En fait les illuminatis ce sont ceux qui on fait un pacte avec le diable pour arriver a la gloire ?

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
    Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Illuminati Dans mw3? Voyez par vous meme.
Oui ces sa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.