• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iLaylow giveway #1 Background Template

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : iLaylow giveway #1 Background Template #1
Salut a tous, voici un template de background youtube que j'ai créer pour vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aperçu:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Liens de téléchargement dans la vidéo.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'oubliez pas de mettre un petit like sur la vidéo et de vous abonné si vous avez aimer, merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : iLaylow giveway #1 Background Template #2
Ça intéresse personne ?

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from BilyBoyZ Corbeille : iLaylow giveway #1 Background Template #3
Perso, si il n'y aurait pas la couleur noir et à la place il y aurait le fond de l'image your name ça aurait fait jolie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : iLaylow giveway #1 Background Template #4
Je me douterais que ça plairais pas a tout le monde ^^
J'ai voulu faire quelque chose d'assez original, et faire un background personnalisable c'est compliquer..

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : iLaylow giveway #1 Background Template #5
C'est assez sympa !

Travaille encore un peu pour combler le noir et ça peut vraiment devenir encore mieux, c'est vrai que l'idée est assez originale là, continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : iLaylow giveway #1 Background Template #6
Merci !
Là ou il y a le noir si tu regarder bien tu verra que ce n'ai pas juste du noir, je voulais que ça soit discret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Reply from imaginegraphics Corbeille : iLaylow giveway #1 Background Template #7
Je trouve sa trop beau *__*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires