• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Il y'en a marre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Il y'en a marre ! #1
Salut tout le monde aujourd'hui enorme coup de geule concernant Call Of Duty Black Ops 2.
Ce coup de geule ne concerne pas la communauté mais le jeu en lui meme. Pour ma part dans toutes les partis j'ai des connexions interrompus. Simple exemple : Je lance une domination sa trouve une partie. Jusqu'a la tout va bien mais à peine la partie lancer je n'ai meme pas encore choisi ma classe que le message "connexion interrompu" apparait. Je choisi ma classe le message de "connexion interrompu" n'est plus là mais en avancant de 2 métre pour aller capturer la position je me retrouve au spawn comme ci je venais de choisir ma classe donc je n'ai pas pu capturer la position. Que cela m'arrive une fois, deux fois OK ! Mais que cela m'arrive à toutes les partis STOP ! Donc maintenant je me contente de retourner sur les anciens COD ou meme Fifa. Donc voila je c'est qu'il y en a qui vont dire que chez eux ils ont une bonne connection mais en tout cas moi a chaque parti donc si il y en a qui sont dans le meme cas de figure que moi faites en part dans les commentaires.
Peace

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Il y'en a marre ! #3
Vielle connection , t'es chez SFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from jumile1021 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Il y'en a marre ! #4
Je suis totalement d'accord avec toi mais ça sert a rien de dire ça ici envoie un bon mail de mécontentement a Activision !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Il y'en a marre ! #5
Je suis totalement d'accord avec toi mais ça sert a rien de dire ça ici envoie un bon mail de mécontentement a Activision !
Dit leur qu'il y'a que des campeurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Il y'en a marre ! #6
Dis leur aussi au passage qu'ils ont un coucou de la commu RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Oui je prends la ---> [ ]

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Il y'en a marre ! #7
la meme pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Il y'en a marre ! #8
Ta une vieille connexion 512k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
La connexion ne fait rien c'est juste leur serveur inutile autant ne pas recreer un jeu si c'est pour etre encore plus pourit que les anciens

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Il y'en a marre ! #9
Tu as une vieille connection c'est sa le problème...

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Il y'en a marre ! #10
Moi j'ai le même problème alors que ma connection est vraiment bien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires