• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Il y'en a marre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
546
J'aime
80
Points
3 868
#1
Salut tout le monde aujourd'hui enorme coup de geule concernant Call Of Duty Black Ops 2.
Ce coup de geule ne concerne pas la communauté mais le jeu en lui meme. Pour ma part dans toutes les partis j'ai des connexions interrompus. Simple exemple : Je lance une domination sa trouve une partie. Jusqu'a la tout va bien mais à peine la partie lancer je n'ai meme pas encore choisi ma classe que le message "connexion interrompu" apparait. Je choisi ma classe le message de "connexion interrompu" n'est plus là mais en avancant de 2 métre pour aller capturer la position je me retrouve au spawn comme ci je venais de choisir ma classe donc je n'ai pas pu capturer la position. Que cela m'arrive une fois, deux fois OK ! Mais que cela m'arrive à toutes les partis STOP ! Donc maintenant je me contente de retourner sur les anciens COD ou meme Fifa. Donc voila je c'est qu'il y en a qui vont dire que chez eux ils ont une bonne connection mais en tout cas moi a chaque parti donc si il y en a qui sont dans le meme cas de figure que moi faites en part dans les commentaires.
Peace
 
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
214
J'aime
65
Points
1 453
#4
Je suis totalement d'accord avec toi mais ça sert a rien de dire ça ici envoie un bon mail de mécontentement a Activision !
 

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
788
J'aime
269
Points
4 313
#6
Dis leur aussi au passage qu'ils ont un coucou de la commu RGFR :trollface:

Oui je prends la ---> [ ]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.