• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Il y'as des bans Gta 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
74
Reply from Ju™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il y'as des bans Gta 5 ? #1
Salut
Je voulais savoir si il y'avais des bans sur GTA 5 ?
Et si oui si ils sont juste sur GTA 5 ou sur le PSN carrément ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il y'as des bans Gta 5 ? #2
Il me semble qu'il y a quelques ban sur GTAV mais assez rare ^^ Et ne t'inquiète pas se ne sont que des bans sur le jeu pas sur le compte ^^

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
453
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il y'as des bans Gta 5 ? #3
A mon avis R* ne va pas bannir les gens, il perdraient trop d'argent (cf Microtransactions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
74
Reply from Ju™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il y'as des bans Gta 5 ? #4
Ok merci pour vos réponse parce que moi je suis niveau 155 avec 2 milliards donc si les bans tombe je devrait vite y prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il y'as des bans Gta 5 ? #5
T'es pas ban mais si ta hack t'es dans les mauvais joueurs

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
74
Reply from Ju™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il y'as des bans Gta 5 ? #6
Je suis pas encore dedans pourtant et je touche même des primes de bons comportements ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il y'as des bans Gta 5 ? #7
Non pour le moment mais il y aura des bans surtout avec ceux qui font des lobby sur le compte client avec un cid partagé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
74
Reply from Ju™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il y'as des bans Gta 5 ? #8
Les avis sont partagés apparemment mais un type m'as dit qu'il était ban donc on verra bien par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il y'as des bans Gta 5 ? #9
Personnellement j'ai deux amis qui ce sont fait bannir du PSN a cause de GTA. Donc faites attention.

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
453
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il y'as des bans Gta 5 ? #10
Oui enfin bon si tu glitches un max et que tu gardes 15M dans ta banque c'est un peu cramé aussi ... Faut tout dépenser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires