YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu il y en a marre de tout ces freezes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miko59148

Membre
Réactions
2
    Réponse de miko59148 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Bonjour a tous . est ce que quelqu'un aurait des infos surl'origine tout ces freeze eonline depui la derniere mise a jour . c'est de plus en plus frequent ( 1 freeze tout les quart d'heure en moyenne ) . Sa pourrit grandement le jeu . pensez-vous que R* va remedié a sa . si oui quand . si l'un d'entre vous a des info ... merci :)

juju3034

Membre
Réactions
73
    Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Je n'ai aucun freeze pour ma part.

Réactions
50
    Réponse de Monkey d jules Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Salut je pense surtout que tes freeze viennent de ton lecteur blueray qui commence à fatiguer !

J avais leeme problème que toi et je racheter le jeu sur ps store en version disque dur et d un coup plus 1 seul freeze jamais depuis deux moi :)

Ou tu fais changer ton lecteur pour 80€ chez un magasin de quartier de jeux vidéo

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Salut je pense surtout que tes freeze viennent de ton lecteur blueray qui commence à fatiguer !

J avais leeme problème que toi et je racheter le jeu sur ps store en version disque dur et d un coup plus 1 seul freeze jamais depuis deux moi :)

Ou tu fais changer ton lecteur pour 80€ chez un magasin de quartier de jeux vidéo
Pas du tout je joue sans CD donc le lecteur travaille pas ...
C'est leur maj a la c..

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Réactions
1 146
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
moi aucun freez si j'en ai mais kan j aten 5 h de jeu normal la consol chaud lol

miko59148

Membre
Réactions
2
    Réponse de miko59148 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
tout a fait daccord avec toi zDownlink . on est 125 dans le crew autatn dire qu'on joue souvent a plusieur et on fige souvent tous en meme temp . certain ont le jeu physique et d'autres pas . c peu etre plus ou moin fort dans certaine regions mais sa commence devenir soulant . et je n'est aucun autre qui fige a part celui la . et le cd et nikel mm pas une micro rayure . non vraiment faut qu'il fasse quelque chose

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Réactions
623
    Réponse de WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Ça gagne des milliards, il son pas fichue de mettre des serveurs de qualité

mylenium44

Membre Premium
Premium
Réactions
165
    Réponse de mylenium44 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Les freezes ne viennet pas des serveurs, mais du jeu et de la console !

La console ne supporte plus GTA avec tout le contenus qu'ils rajoutent, la console ne tien plus le coup ! et plus il y aura de contenu, plus nos consoles vont frezzer !

GTA dois donc sortir sur NewGen pour remedier a ces problemes de freeze

juju3034

Membre
Réactions
73
    Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Je l'ai déjà dit: je n'ai aucun freeze, ma console ps3 est vieille (une des premières versions grosses soit 4 ans que je l'ai) et elle tien le coup donc avant de dire que c'est les consoles... ^^

XxSYLVAINxX

Membre
Réactions
59
    Réponse de XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
tout ceux que je connait freez au moin une fois tout les 2 jours quand je dit freez c'est carement bloquer ou il faud debrancher le cable de la ps3 c'est la derniere MAJ qui a fait apparaitre ce probleme il sera resolu dans la 1.13 car sur le forum GTAO tout le monde envois des messages a rockstar sur ce probleme de freez t'inquiete pas sa vient pas de ta PS3 tout le monde pareil a par certains apparement:d:

Tehco.

Membre
Réactions
128
    Réponse de Tehco. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Moi j'ai jamais aucun freeze :o

xzxSG3Gxzx

Membre
Réactions
845
    Réponse de xzxSG3Gxzx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
J'ai la ultra slim & slim les 2 freeze .

Mais la ultra slim freeze tous 30min .

Réactions
130
    Réponse de ♥ Mrjojo51♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Idem ma play bloque a chaque fois... sa commence a m'enerver ..

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Sa faisait 1 semaine que je n'avais aucun freeze mais là, depuis 2 / 3 heures, j'ai pleins de freeze, j'ai supprimé et réinstallé la mise à jour et pour le moment çà va mieux, donc essaye :)

ALH

Membre Premium
Réactions
1 251
    Réponse de ALH Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
pas de bug pour moi

miko59148

Membre
Réactions
2
merci a vous je me sent moin seul . moi g une des toutes premiere ps3 . mais je n'est que ce jeu qui freeze et de + . il ne freeze quand online pas solo . donc sa vien forcement de chez R* le probleme . esperons qu'ils regleront ce pb ou le diminuerons grandement a la prochaine maj . a+ les gamers

juju3034

Membre
Réactions
73
merci a vous je me sent moin seul . moi g une des toutes premiere ps3 . mais je n'est que ce jeu qui freeze et de + . il ne freeze quand online pas solo . donc sa vien forcement de chez R* le probleme . esperons qu'ils regleront ce pb ou le diminuerons grandement a la prochaine maj . a+ les gamers
Ah je ne suis donc pas le seul à avoir une vieille ps3. :love:

miko59148

Membre
Réactions
2
Ah je ne suis donc pas le seul à avoir une vieille ps3. :love:
oui et la mienne et de debut 2008 . soit 6 ans et demi . et elle tourne des heure tout les jour . lol

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Je freez aussi, mais a cause de ma Jailbreak, pas de GTAV je pense :mmh:

RGTA | UliGoD

Membre
Réactions
69
    Réponse de RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : il y en a marre de tout ces freezes !
Moi Perso je freez pas en mode online ou que trés peu mais je freez presque 1/2 dans le menu d'une activité et sa c'est plus que pète couille ! -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify