YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Il y aura une PĂ©nurie de PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.grenier-photo.fr%2Ffiles%2F178%2Fsony.jpg&hash=aafda41f2c8d8c48a39ece8159e43ddd

Vous pensez que vous aurez une PS4 sous votre sapin de noel et que vous pourrez passez le reste des vacances de Noel en geekant ? Voici une nouvelle qui va en decevoir plus d'un...

• Micromania et La Fnac ont confirmĂ©s hier, que les prĂ©commandes passĂ©es aprĂšs le premier jour du mois de Octobre ne recevront pas leurs futurs PS4 day-one mais fin janvier 2014 Ă  cause de nombreuses prĂ©commandes faites dans le monde entier.

• De plus, toutes les PS4 initialement destinĂ©s Ă  ĂȘtre dans les rayons d'une grande surface ou autres seront utilisĂ©s afin d'honorĂ©s toutes les prĂ©commandes donc inutiles d'attendre de longues heures devant l'entrĂ©e de boutiques pour obtenir cette console tant convoitĂ©e.

• Cependant, les personnes qui auront prĂ©commandĂ©s la PS4 aprĂšs la date fatidique ( 1er Octobre ) n'auront qu'une infime chance de recevoir la console de Sony avant les fĂȘtes de fin d'annĂ©es. Aussi, plus le temps passe, plus vos chances de recevoir la PS4 avant le RĂ©veillon s'amenuise alors prĂ©commandĂ© maintenant si vous voulez encore avoir quelque chances...

• Vraiment dommage pour Sony, cette annonce, je pense va donner un mauvais coup au vente de la PS4, qui, aura donc un mois de retard sur les ventes de sa concurrente : la XBOX ONE qui rappelons-le, sort le 22 Novembre. Ceci pourrait faire changer d'avis les gamers les plus impatients et par consĂ©quent, passerez chez la firme concurrente : MICROSOFT. Personnellement, voulant la PS4 sans la prĂ©commandĂ© pour Noel, je suis déçu.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivez le fil de l'actualité pour en savoir plus sur les stocks de la PS4.

Et donc voici un petit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ă  l'appui de chez micromania et un autre
de chez La Fnac.

PS : DĂ©solĂ© d'avoir pris ton Ă©criture mais je l'aime bien @Azoteℱ :blush:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.linformaticien.com%2FPortals%2F0%2F2013%2FAout%2FPS4.jpg&hash=16743654399b1a78e34036b04daf65f4

DerniÚre édition par un modérateur:

Gautier'

‱ Tu veux un lobby? Pv ♄
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #2
Bonjour futurs acquéreurs de la PS4,
Voici une nouvelle qui va en decevoir plus d'un,

Micromania et La Fnac ont confirmés que les précommandes passées aprÚs le premier jour du mois de Octobre ne recevront pas leurs futurs PS4 day-one mais fin janvier 2014.
De plus, toutes les PS4 destinĂ©s Ă  ĂȘtre dans les rayons d'une grande surface seront utilisĂ©s afin d'honorĂ©s toutes les prĂ©commandes donc pas besoin d'attendre de longues heures devant l'entrĂ©e de boutiques pour obtenir cette console tant convoitĂ©e.
Cependant, à part avoir commandé longtemps à l'avance, il y a seulement une infime chance d'obtenir la console sous le pied du sapin de noel.

Et donc voici un
Ă  l'appui...

Désolé si la synthaxe ou autres sont mauvaises, je suis fatigué et je corrigerais demain :ok:
Merci pour l'infos :D

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #3
Merci pour ces informations. :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #4
Excellent merci

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #5
Ton Ă©criture ma quand mĂȘme fait mal au yeux :(

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #9
Commander assez tĂŽt pour l'avoir day one moi :love:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)
Merci :love:, j'Ă©tais trop fatiguĂ© pour ĂȘtre lucide :ok:

Ton Ă©criture ma quand mĂȘme fait mal au yeux :(
Je t'ai vraiment fais mal aux yeux ? :mmh: C'Ă©tait pourtant pas comme la derniĂšre fois quand j'ai voulu vous faire une crise d'Ă©pilepsie :trollface:

Ps : Je sais que c'est interdit mais un petit j'aime fait quand mĂȘme plaisir :ok:

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #12
J'ÚspÚre qu'il va en rester au Québec :D

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #13
C'est l'apocalypse, je l'ai mĂȘme pas encore commandĂ© moi! :'( :'(

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #14
c'est du mensonge commercial
ils ont dit la meme chose avec gta5

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #15
merci de l'info , heureusement que j'ai preco ma PS4 en septembre

Hayce_ ♄

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♄ Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #17
Merci de l'info !

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #18
mort de rire, bien le mensonge commercial pour que tout le monde se dĂ©pĂȘche de commander sa console :rofl:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #19
Merci du partage :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Il y aura une PĂ©nurie de PS4 #20
Heuresement que mon aniv est 2 mois apres noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.