YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Il y aura t'il le mode Formation Avancé ?

Voudriez vous revoir ce mode

• Oui !

Votes: 38 88.4%
  • Non !

Votes: 0 0.0%
  • Sa ne changera rien

Votes: 5 11.6%

• Nombre de votant
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from KiilZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #1
Bonjour a tous !

Personellement c'est une question que je me pose est qu'il y aura encore un mode formation avancé (le mode un peu comme la partie privée ou meme quand vos amis etais déco l'ordinateur prenais leurs pseudo)

Ce mode etait pas mal pour s'entrainé , vous voudriez vous le revoir dans ce Black Ops II ??

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #2
Moi oui quand le multi m'enervais aller un peu de formation pour me calmer lol

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #3
J'ai juste entendu parler du multijoueur et du zombie mais le Format avancé non :rire2:

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from KiilZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #4
Pour s'amelioré c'est exellent car tu choisis ton niveau donc plus tu joue plus t'es meilleur :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #5
J'ai entendu que le format avancé seras de retour.
Je sais pas si c'es vrais.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #6
oui sa serez assez cool !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #7
j'espère!

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #8
ce serai grave c le seul mode ou je fait du 300-0 :D

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #9
Sa serais pas mal pour ce detendre.
Mais sur BoI, j'ai surtout jouer dans ce mode pour test les armes/killstreack.
Pourquoi pas faire la meme dans BoII :)
Sa serais cool oui

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #10
Je sais pu ou j'ai vu ça mais il sera de retour.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #11
Moi ce que je voudrait, c'est le mode format avancer comme sur BO 1 ou on pourrait choisir les armes de nos adversaire :p
Et je sais pas vous mais je voudrait aussi pouvoir en partie privé faire comme on le veux, vitesse, 1 Kill 2 colis...
Bonne journée et buvée PULCO car il fait CHAUD.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #12
Il y aura. :)

Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 373
Reply from Sni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #13
il a été confirmé, et ça c'est bon ;D

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #15
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #16
Oui il sera dedans:ok: a moi les ordi tout frai!!! Il a aussi été annoncé que le niveau de l'ordi ne va plus dépendre du temps de visé (parce que si vous avez remarquer les ordi mettent 4s avant de tirer :rire:)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #17
Noon je ne pense pas, après certains te diront oui & d'autres non.. :)

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #18
je sais pas mais j'espere que oui :bave:

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from KiilZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y aura t'il le mode Formation Avancé ? #19
Vous dites que sur BO 1 vous ne perdez jamais fasse au ordi mais imagineon que dans BO tout d'un coup ce sont des PGM ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.