YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XC420W

Membre
Réactions
20
    Réponse de XC420W Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?
Salut tout le monde j'ai été banni de GTA Online, y'a moyen d'etre deban ou pas ?

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?
Oui, la patience ;)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?

XC420W

Membre
Réactions
20
    Réponse de XC420W Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?
Comment ça la patience ? j'suis pas ban definitivement ?

XC420W

Membre
Réactions
20
La raison du ban ? J'suis level 200 et j'ai 300 millions de $ pour moins de 6h de jeu

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?
La raison du ban ? J'suis level 200 et j'ai 300 millions de $ pour moins de 6h de jeu
tu as eu besoin d'un hack ou tu as abuser d'un glitch d'argent ?

XC420W

Membre
Réactions
20
Lobby ^^

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506

XC420W

Membre
Réactions
20
Oui

Réactions
1 049
    Réponse de \\ChOcOsKiZo// Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?
Lobby mal fait c'est tout :mdr:

Tu vas en mode histoire puis t'essaie d'aller en online , a ton retour en mode histoire au dessus de la minimap y aura ecrit la date de fin de ban...et c'est là que la patience entre en jeu :rofl:

XC420W

Membre
Réactions
20
Donc tu penses que je suis pas ban definitevement ?

Réactions
1 049
    Réponse de \\ChOcOsKiZo// Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?
Donc tu penses que je suis pas ban definitevement ?
Non par contre tu risques de te retrouver niveau 6 et avec 0$ , car rockstar a toujours enlevé les sous mais la nouveauté depuis quelques maj c'est le reset level... en gros t'as juste perdu les sous du lobby , et des heures de jeu (n)

XC420W

Membre
Réactions
20
Oe pas si j'suis deban sans sous et sans niveau sa sert a rien mais j'ai un autre perso lvl 64 il seras reset aussi ?

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?

RyS187

Membre
Réactions
12
    Réponse de RyS187 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?
Attend toi à devoir attendre un mois minimum , c'était pour de mon côté aussi 1er ban à l'époque et j'ai était durant un mois , rien à faire de plus pour le coups de la patiente

RebeI

Membre
Réactions
176
    Réponse de RebeI Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?
Mdr.
Je suis niveau 30 avec 200 000$ pour 42h de jeu.
En tout cas, pour répondre à ta question, si c'est un lobby et que c'est la première fois que tu te fais bannir, t'en a pour 1 mois. ;)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
788
    Réponse de Thibeault Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

RebeI

Membre
Réactions
176
    Réponse de RebeI Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il y a t-il un moyen d'être débanni de GTA Online ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify