YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Il y a t-il encore des dns valide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
24
Reply from Shimazu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il encore des dns valide ? #2
non et bientot on vas tous ĂŞtre ban :(

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from aladenzel59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il encore des dns valide ? #3
Shimazu ta ka suprimer ton perso et en refair un autee

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
24
Reply from Shimazu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il encore des dns valide ? #4

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il encore des dns valide ? #5
Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
24
Reply from Shimazu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il encore des dns valide ? #6

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il encore des dns valide ? #7
Risque zéro n existe pas

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
24
Reply from Shimazu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il encore des dns valide ? #8
Risque zéro n existe pas
d'accord mais esque sa sert vraiment ? parceque j'ai un perso lvl 179 auquel je tien lol j'ai pas envie de recommencer pour etre quand meme ban

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il encore des dns valide ? #9
Je te comprend , maintenant si c est juste de l argent que tu a reçu , ton argent sera retirer par rockstar . Si par contre tu a utiliser un dns pour faire des braquage , t es cuit !

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
24
Reply from Shimazu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il encore des dns valide ? #10
oui j'ai utiliser le DNS pendant des mois mdrrrr ... sa craint

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1 698
Reply from TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il encore des dns valide ? #11
J'éspère que non !! ^^

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il encore des dns valide ? #12
Non, les DNS n'existent plus pour GTA ;) Cela a été patché.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.