YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Il y a t-il des risques de ban pour le big xp? (GHOST)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il des risques de ban pour le big xp? (GHOST) #1
Tout est dans le titre :) ( Pas ceux qui host )

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il des risques de ban pour le big xp? (GHOST) #2
Il y a toujours des risques de bans ... :ok:

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il des risques de ban pour le big xp? (GHOST) #3
Malheureusement oui il y a belle et bien risque de ban même si c'est pas toi qui host ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il des risques de ban pour le big xp? (GHOST) #4
Bonsoir,

Ton topic se trouve dans la mauvais section , je signale donc ton topic afin qu'un modérateur le déplace dans la section approprié :ok:

Bonne soirée :)

ReaVeK-

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Il y a t-il des risques de ban pour le big xp? (GHOST) #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.