YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #1
Salut tous le monde,
Je voudrais savoir si vous auriez des Lobby BIG XP, Super Jump, Courrir Vite et bien d'autre pour Black Ops 2 ? Si vous en avez, pourriez vous m'en passer ? Je vous le dit d'avance,
Je ne connait pas du tous les trucs du genre CFW et autres noms .. :p

Allez Ciao ;)

Cordialement, NicoX.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #2
<p>Je peut me tromper mais les chaine YT de hacker doivent proposer des lobby de ca jenre mais c'est cher car c'est très rares.

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #3
D'accord, merci je ton aide :)

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #4
Je te conseille d'aller sur la fr-modz oui il font des tuto pour installer des .cfg ou des autre truk.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #5
Oh merci beaucoup ;)

Je change un peux de jeux comme sa désoler, mais genre pour un patch mw2, ya un fichier patch_mp.ff , je le met sur ma clé usb, je met ma clé sur ma ps3 et cest bon le patch est sur mw2 ? :p ( Désoler je ne suis pas un proffessionnel pour sa :/ )

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #6
Oh merci beaucoup ;)

Je change un peux de jeux comme sa désoler, mais genre pour un patch mw2, ya un fichier patch_mp.ff , je le met sur ma clé usb, je met ma clé sur ma ps3 et cest bon le patch est sur mw2 ? :p ( Désoler je ne suis pas un proffessionnel pour sa :/ )
Je ne suis pas sur mais si tu veut faire un lobby menu il faut que tu met dans ta clef vierge un dossier boutton et apres une personne doit te faire une infections CFG et apres sa marche.

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #7
Daccord ;) Je vais aller regardez un peut sur FR-Modz pour lobby bo2 :)

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #8

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 811
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #9
C'est que cfg pour la clef USB et le cfg doit juste être à la racine puis pour le patch il faut une ps3 3.55 jailbreak

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #10
Daccord :)

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #11
Ça existe avec le RTE ;)

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #12
:)

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #13
CFW = Console PS3 qui est crakée. :ok:

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
13
Reply from LAP1DaDiDou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #14
Bonjour tous le monde j'ai une petite question je sais pas trop si je peux la mettre ici mais j'ai une ps3 en CFW et je n'arrive pas a trouver de bon patch pour BO2 pourriez vous s'il vous plait m'aider car j'en avait trouver un mais quand je le met je me retrouver avec un ecran noir quand je vais en multi pour faire une partie LAN

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 811
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #15
tout patcher bo2

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
13
Reply from LAP1DaDiDou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #16
non j'aimerai surtout le mode menu si il en on fait comme dans mw2

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 811
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #17
Dex obliger

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
13
Reply from LAP1DaDiDou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #18
Sa fait pas longtemp que jai ma jealbreak jai mis le rogero 4.40 et je bloque encore sur certaine appellation tu pourrais m'expliquer s'il te plait ce que ces que le DEX meme si je passe pour un noob lol merci en tous cas de m'avoir repondu

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 811
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #19
Dex c'est pour faire du rte tu peut changer de nom et faire les menus mw3 bo2 ... Sony utilise les même mais pour tester leur jeux mais en beaucoup plus performant

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
13
Reply from LAP1DaDiDou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Il y a t-il des Lobby BIG XP, Super Jump etc... Pour BO2 ? #20
Ah ok merci beaucoup pour tes renseignements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.