• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Il y a t-il des glitch pour la boite ? [TranZit,Survie]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Il y a t-il des glitch pour la boite ? [TranZit,Survie] #1
Il y a t-il des glitch pour la boite ? ---> Pour avoir HAMR , Pistolet laser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Adiiien

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Adiiien Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Il y a t-il des glitch pour la boite ? [TranZit,Survie] #2
Il y a toujours eu des légendes comme ca, du genre pour BO2 j'ai entendu qu'il fallait appuyer trois fois sur triangle aprés avoir ouvert le coffre et comme ca on avait soit batteuse ou laser...
Moi je n'y croit pas trop...

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Il y a t-il des glitch pour la boite ? [TranZit,Survie] #3
Sur black ops 2 pas encore de ce que je sais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Il y a t-il des glitch pour la boite ? [TranZit,Survie] #4
Non, un glitch comme ça n'existe pas encore ^^

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 523
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Il y a t-il des glitch pour la boite ? [TranZit,Survie] #5
Non il y pas et il y auras jamais

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Il y a t-il des glitch pour la boite ? [TranZit,Survie] #6
Il parait que si l'opacacité de la boite sois a 100% tu peut avoir une bonne arme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.