YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #1
salut

c'est pour savoir si il ya des sites ou on pouvait avoir les jeux en avance sur ps3 cfw CEX comme bf4 par exemple merci d'avance.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #2
salut

c'est pour savoir si il ya des sites ou on pouvait avoir les jeux en avance sur ps3 cfw CEX comme bf4 par exemple merci d'avance.
Donc je te conseille d'aller voir sur mega-ps3 :ok:
Des qu'il y a une nouveauté elle est release sur le site :ok:

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #3
Donc je te conseille d'aller voir sur mega-ps3 :ok:
Des qu'il y a une nouveauté elle est release sur le site :ok:
j'aime pas mega ps3 car l'hebergeur de telechargement qu'il utilise bride la connection en gros moi j'ai la fibre sa me met 4 jour au lieu de 2 h d'habitude

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #4
j'aime pas mega ps3 car l'hebergeur de telechargement qu'il utilise bride la connection en gros moi j'ai la fibre sa me met 4 jour au lieu de 2 h d'habitude
j'ai la fibre je DL les gens en 20 min avec un compte premium sur uptobox :ok:

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #5

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #6

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #7

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #8

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #9
et juste une question HS esque tu fait des lobby bo1 si oui viens PV faut que je te demande un truc

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #10

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #12
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Tu a fail le titre , "jeux" "gens"

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #14
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #15
je te mp un site ;)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Il y a des sites pour avoir les jeux en avance sur PS3 CEX ! #17
Go sur PS3GUNZ, il y a des meilleurs hébergeurs. Je signal pour résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.