• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Il y a des Portugais sur le site?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Il y a des Portugais sur le site? #1
Y'à des portugais ici ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming ?

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Il y a des Portugais sur le site? #2
Ouais j'en avais vu plusieurs attend y'en a un avec les conditions et tout, je sais plus comment il s'apelle

SourJack

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
99
Reply from SourJack Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Il y a des Portugais sur le site? #3
Oui de covilha

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Il y a des Portugais sur le site? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Il y a des Portugais sur le site? #5
Moi je suis pas portugais, mais un port tout gay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming sinon y'a @ReaVeK- et @NeyKiiZ GTP qui sont PortuGAY enfin juste le GAY a la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Il y a des Portugais sur le site? #10
Il y a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires