• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Il vous manque des Pilotes sur votre PC ? Alors vous ête au bonne endroit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Il vous manque des Pilotes sur votre PC ? Alors vous ête au bonne endroit #1
Si vous venez de formater votre PC ou pour quelconque autre raison et qu'il vous manque des pilotes alors c'est ICI que sa se passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ma-Config.com permet, grâce à un plugin compatible avec votre navigateur internet, d'explorer votre PC sous Windows en toute simplicité. Identifiez en quelques secondes les composants matériels et logiciels installés et téléchargez les derniers pilotes disponibles pour chacun d'entre eux en quelques clics.

1. Installation du plugin Ma-Config

Pour commencer, connectez vous sur le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et cliquez sur le bouton "Démarrer la détection" comme ci-dessous ,
Puis sur " Installation automatique "

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis exécutez le fichier d'installation et patientez pendant le téléchargement. Une fois devant la fenêtre ci-dessous, cliquez sur "OK"

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2. Démarrer la détection
Suite à l'installation du plugin, un raccourci est apparu sur votre bureau, il vous permet de lancer la détection de votre matériel et de vos pilotes rapidement et quand vous le souhaitez :

La détection est en cours, veuillez patienter quelques instants :

Un résumé de votre configuration matérielle et logicielle (système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire, disques durs, etc...) va donc apparaitre :

3. Trouver les pilotes
Dans le bandeau supérieur, cliquez sur "Mes Pilotes" :

Vous aurez ensuite la liste des mises à jour disponibles pour votre matériel :

Il suffit maintenant de cliquer sur le bouton "Télécharger" en face du ou des composant(s) que vous souhaitez mettre à jour :

Une nouvelle page sur votre navigateur va s'ouvrir avec tous les détails du pilote. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'icône représentant un disque dur pour lancer le téléchargement avec votre navigateur web :

Une nouvelle page va ensuite s'afficher , vous devrait donc choisir parmis le/les serveurs disponnible :

Pour terminer, installez chacun de vos pilotesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Une fois les Pilotes Installer , vous pouvez supprimer le Logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Informatique Windows : Il vous manque des Pilotes sur votre PC ? Alors vous ête au bonne endroit #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Depuis le temps que je cherché enfin je peut aller sur mon ordi merciiiiiiiiiiiiiiiiii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming33333333333333333333333333333333333

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Il vous manque des Pilotes sur votre PC ? Alors vous ête au bonne endroit #3
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique Windows : Il vous manque des Pilotes sur votre PC ? Alors vous ête au bonne endroit #4
Dommage qu'il faut installer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Il vous manque des Pilotes sur votre PC ? Alors vous ête au bonne endroit #5
Dommage qu'il faut installer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Sa ne prend pas de place , l'installaton dure moin de 20 secondes , et une fois les pilotes installer tu peut désinstaller le logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique Windows : Il vous manque des Pilotes sur votre PC ? Alors vous ête au bonne endroit #6
Sa ne prend pas de place , l'installaton dure moin de 20 secondes , et une fois les pilotes installer tu peut désinstaller le logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je pense que mes pilotes sont a jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Informatique Windows : Il vous manque des Pilotes sur votre PC ? Alors vous ête au bonne endroit #7
Merci Je met tout a jours !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique Windows : Il vous manque des Pilotes sur votre PC ? Alors vous ête au bonne endroit #9
Merci sa peux servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.