1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Il veut pas me lancé une partie en " Jeu solo "

Discussion dans 'Green Run' créé par DeViL., 19 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DeViL.

DeViL. Membre Premium Premium

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Appréciations:
    289
    Quand je veux lancer une partie en Jeu solo pour compter dans le classement, sa me fais " création du salon " et sa ne marche pas je ne peux pas lancer la partie, quelqu'un peut m'aider ?

2. lucifer

lucifer Technicien informatique Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    11
    pareil pour moi j'ai beau attendre je peux pas lancer

3. djseven

djseven Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Appréciations:
    8
    Ce n'est pas qu'il ne veux pas te la lancer, c'est qu'il met un certains temps à créer le salon (dépend de ta connexion), si ta connexion est pourrie, attend toi à devoir attendre un certains temps.

Je te conseil d'installer sur ta PS3 les textures (Options puis "installer les textures") cela fera baisser le temps de chargement des maps.

Ensuite, ne reste plus qu'a prendre ton mal en patience, laisse le tourner 5min et regarde si sa n'est pas charger.

y0Drezq aime ça.
  4. lucifer

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    11
    sa sert a quoi en général d'installer le pack de texture ?

5. DeViL.

DeViL. Membre Premium Premium

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Appréciations:
    289
    Merci seven, j'ai une bonne connexion et j'ai télécharger les textures :/ Après hier sa marchais nickel, en 10 sec c'était bon

6. djseven

djseven Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Appréciations:
    8
    Si tu veux, tout ce qui est modéliser en 3D à besoin de texture, à la base, tout ce que tu vois (ex: le bus) est en gris et pour donner du réalisme, on doit lui appliquer de la texture, (une image en jpg qui donnera l’illusion que le bus est "bleu et rouiller" par exemple). Mais comme toute ces textures sont stockée ds le cd de black ops, à chaque partie, le jeu les récupère et donc le chargement est plus long. alors que si tu les installe, le jeu n'aura plus à les récupérer sur le cd et du coup, le temps de chargement sera moins long.

Koan78 et lucifer aiment ça.
  7. lucifer

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    11
    merci de ton explication =)

8. xBowBii

xBowBii Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Appréciations:
    20
    Moi j'ai u le meme probleme il y a exactement 2 mins,et jai été dans le menu multi,puis revenu en zombie.Et c'est bon :3 Par contre mtn j'dois y aller -_- :D
    Jespere que vous aussi ca va marcher :x

9. jo-duty4

jo-duty4 Membre

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    2
    tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbps
    si tu là tu ne peut pas jouez car ton débit est trop faible
    donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
    ou là plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et là tu pourra jouez

donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
    ou là plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et là tu pourra jouez

10. lucifer

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    11

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

merci de ton explication pas besoin de le redire 3 fois une seul suffit ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité