Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Réactions
105
    Réponse de •GAlACTiK7•™ Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
Dino Babic a un terrible secret : il se masturbe. Tout comme 99% des mâles de cette planète. Le journal Vecernji List rapporte ceci : Dino s’amusait avec son engin, mais son plaisir fut de courte durée. Sa mère le surprena la main dans le sac, ou devrais-je dire en position de poigne. Colérique, Monsieur Babic s’est emparé d’une statuette, a assomé la curieuse et l’a étranglé sauvagement jusqu’à ce que mort s’en suive.
Plus tard, le cinglé confessa tout aux policiers. Il dit avoir perdu la raison en voyant le regard choqué de sa mère alors qu’il se masturbait tout en tirant sur une écharppe acrochée à son cou. Imaginez la scène.
Pauvre Dino, il ne manquera pas de temps pour s’adonner à son rituel secret derrière les barreaux.

SOURCE :

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
40
    Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
PTDRRRR Pauvre mec

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
putin il se masturbe alors que il ya la famille dans la maison lol

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
Les yeux de sa daronne ses pas l'acte qui la surprise mes plus la taille de sont sex pour sa qu'il a péter les plombs. :lol:

Hook

Membre Premium
Premium
Réactions
18
    Réponse de Hook Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
Un taré ... un de plus

Piwas

Dresseur de lama
Premium
Réactions
40
    Réponse de Piwas Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
Eu :lol:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
606
    Réponse de ANFE Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
C'est un trisomique le mec.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
putin il se masturbe alors que il ya la famille dans la maison lol
Pas grave ça tant qui te chopent pas ^^

Mais bon c'est hard quand même ^^. La mère s'est prise une branlée par son fils :noel: (jeu de mot)

membre27078

Membre
Réactions
25
    Réponse de membre27078 Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
Joli jeux de mots Killi, et c'est pas grave si il se branle quand il y a les parents chez toi, quant tu étais plus jeune, tu n'aller pas dans le foret pour le faire xD...
Ou alors tu est bizarre. :olol:

ღ-B 3 X-ღ

Membre
Réactions
46
    Réponse de ღ-B 3 X-ღ Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
Vous vous faites sa en foret xD?!? moi jamais fais tout court tfaçons xD

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
40
    Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
Moi j’attends les enfants en forêts, :noel: je suis Pedobear :hap:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
ahah vend du rêve ! <3 :lol:

jeree

Membre Premium
Premium
Réactions
813
    Réponse de jeree Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
Pas grave ça tant qui te chopent pas ^^

Mais bon c'est hard quand même ^^. La mère s'est prise une branlée par son fils :noel: (jeu de mot)
:ohno: :ohno: non sérieux beau jeu de mots t'a du y passer du temps :rire:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
Le mec est fada sérieux :nonnon:

H_b_X-z

Membre
Réactions
75
    Réponse de H_b_X-z Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
Sex ;D

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
:ohno: :ohno: non sérieux beau jeu de mots t'a du y passer du temps :rire:
Non chez moi ça vient tout seul :noel:

mug33

Membre
Réactions
17
    Réponse de mug33 Corbeille 📒 : Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !
Moi j’attends les enfants en forêts, :noel: je suis Pedobear :hap:
Mmmmh tu es dans quel forêt :rire2: ? Si je passe, je risque de me faire violer par un Pedobear :( !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify