YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Il trouve pour plus de 2 millions de dollars de comics chez sa tante !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : Il trouve pour plus de 2 millions de dollars de comics chez sa tante ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gizmodo.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2Fdetective-comics-27-212x300.jpg&hash=9beb6bb7bea6bd8c35d7e6bdde7b1a99
Pour sûr, Michael Rorrer ne s’attendait sans doute pas à hériter de sa vieille tante de pas moins de 345 comics aussi rares que recherchés, dont la valeur dépasse allègrement les 2 millions de dollars. Pour une surprise…

Quelle ne fut pas la surprise de Michael Rorrer lorsqu’il tomba sur cette collection de 345
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, délicatement rangée dans un coin de la maison de sa tante récemment décédée. Et il ne s’agit pas de n’importe quels comics, loin de là. Parmi eux se trouve en réalité des pièces rares et recherchées. Citons par exemple le mythique Action Comics #1 (marqué par la toute première apparition de
, et dont un exemplaire fut, selon la légende, acheté par l’acteur Nicolas Cage une bonne brouette de dollars il y a des années de cela), le Detective Comics #27 (célèbre parce que marquant la toute première sortie du personnage de
) ou encore le Captain America #2 (passé à la postérité parce que relatant la seconde, et oui, aventure du Captain America).
Toujours est-il que de l’avis de Paul Litch de la Certified Guaranty Company, les comics retrouvés par Michael Rorrer sont à la fois rares, et en excellent état de conservation. Inutile de préciser que Rorrer a déjà pris les devants, en prévoyant une vente aux enchères du lot, qui pourrait selon les premières estimation lui rapporter aisément plus de 2 millions de dollars. Une somme qu’il devrait partager avec son frère. De quoi lui permettre de prendre une petite semaine de vacances (au minimum), pour accuser le coup. Certains ont VRAIMENT de la chance…
Source : Gizmodo

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : Il trouve pour plus de 2 millions de dollars de comics chez sa tante ! #2
Oh ! Je crois je vais faire le tri dans ma chambre. Pas possible.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille đź“’ : Il trouve pour plus de 2 millions de dollars de comics chez sa tante ! #3
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gizmodo.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2Fdetective-comics-27-212x300.jpg&hash=9beb6bb7bea6bd8c35d7e6bdde7b1a99
Pour sûr, Michael Rorrer ne s’attendait sans doute pas à hériter de sa vieille tante de pas moins de 345 comics aussi rares que recherchés, dont la valeur dépasse allègrement les 2 millions de dollars. Pour une surprise…

Quelle ne fut pas la surprise de Michael Rorrer lorsqu’il tomba sur cette collection de 345
, délicatement rangée dans un coin de la maison de sa tante récemment décédée. Et il ne s’agit pas de n’importe quels comics, loin de là. Parmi eux se trouve en réalité des pièces rares et recherchées. Citons par exemple le mythique Action Comics #1 (marqué par la toute première apparition de
, et dont un exemplaire fut, selon la légende, acheté par l’acteur Nicolas Cage une bonne brouette de dollars il y a des années de cela), le Detective Comics #27 (célèbre parce que marquant la toute première sortie du personnage de
) ou encore le Captain America #2 (passé à la postérité parce que relatant la seconde, et oui, aventure du Captain America).
Toujours est-il que de l’avis de Paul Litch de la Certified Guaranty Company, les comics retrouvés par Michael Rorrer sont à la fois rares, et en excellent état de conservation. Inutile de préciser que Rorrer a déjà pris les devants, en prévoyant une vente aux enchères du lot, qui pourrait selon les premières estimation lui rapporter aisément plus de 2 millions de dollars. Une somme qu’il devrait partager avec son frère. De quoi lui permettre de prendre une petite semaine de vacances (au minimum), pour accuser le coup. Certains ont VRAIMENT de la chance…
Source : Gizmodo
2 Millions de dollars :bave::ouch::ouch2:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : Il trouve pour plus de 2 millions de dollars de comics chez sa tante ! #4
Alors 2 Millions de pepette partagé en deux cela fait 1 Millions chacun et il prend que 1 semaine de vacance (Minimum) C'est des fous les gens .. 3 Mois ouai :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : Il trouve pour plus de 2 millions de dollars de comics chez sa tante ! #5
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : Il trouve pour plus de 2 millions de dollars de comics chez sa tante ! #6
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.