YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.eurobuzz.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F05%2Ffolie3.jpg&hash=9e4e5a44862796b6398bd02cb1f72e53

Les jeux vidéo peuvent prendre une toute autre signification entre les mains de certains individus trop susceptibles.Pour Mark Bradford (46 ans), la frontière entre le virtuel et le réel s’est estompée après avoir été tué par un ado de 13 ans dans Call Of Duty: Black Ops.
Il aurait perdu la boule lorsque son adversaire se moqua de lui en utilisant son micro. Rouge de colère, le père de trois enfants, qui n’occupe pas d’emploi, a confronté son tueur à Plymouth, au Royaume-Uni.
La dispute a vite tourné au vinaigre lorsque Mark Bradford s’en est pris physiquement à l’adolescent. Il aurait tenté de l’étrangler avant que la mère de la victime n’intervienne pour séparer l’adulte de son enfant. « C’est pathétique qu’un homme adulte s’en prenne ainsi à un enfant sans défense. Si vous ne pouvez vous faire à l’idée de perdre aux mains d’un enfant vous ne devriez pas jouer à des jeux vidéo », a-t-elle expliqué.
Mark Bradford a avoué son crime et l’a décrit telle une « folie passagère » car l’ado ne « voulait pas se la fermer ». Voici son raisonnement : « J’avais joué toute la journée et il ne faisait que me harceler encore et encore sans jamais se la boucler. Il a répété les mêmes choses sans cesse et j’ai perdu la carte. J’ai levé mes mains et dans un moment de folie je me suis dirigé vers sa maison. Je ne savais pas ce que j’allais faire. » Des juges ont demandé à un agent de probation d’évaluer son profil psychologique avant de préparer sa sentence officielle.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #2
Énorme je te jure y'a des taré par tout. Et le gamin mérité une claque :rire2:

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #3

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #4
Attend le gars à l'âge d'être son père ! x')
Osef la daronne ses pas lire les limitations d'age sur les jeux bien fait pour sa gueule au goss dé fois j'en claqueré bien moi aussi.:rire:

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #5

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #6
Y a de ses fou quand même o.O

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #7
au states aussi un mec a menacer de hacker des xbx live les victime lui disait genre "ouai je te crois petit con ect" et est passer a l action quand il les a hacker il a pris les adresses a relevée les nombre de kill sur B.O et a dit genre mon voisin a tué 9000 personnes avec un famas puis le swat ect sont arrivé chez le gamer bouclier anti emeute et tout et se sont excuser ect . .

eZop

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
14
Reply from eZop Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #8
Non mais la c'est pas les jeux vidéo, c'est juste un ksos qui se réfugie dans les jeu vidéo.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #9
Pourquoi le petit a donner rendez-vous, ou son adresses aussi ...

Je suis sur que moi si il y en a qui me retrouve il me tue carrément alors XD

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #10
Faut avouer que les petits qui crient sur le micro et qui te pètent les oreilles ça fout les boules, mais de là à l'agresser.

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #11
Abusé sa va loin là jmenerve souvent mais de là à traquer les gens qui mfont péter un plombs o.O

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #12
Abusé sa va loin là jmenerve souvent mais de là à traquer les gens qui mfont péter un plombs o.O
Ouais c'est vrai.

*avusonavatar*: "FAP FAP FAP FAP FAP FAP"

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from imCuubZy Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #14
Putin :o Imagines un jour tu rentres chez toi et tu vois ton père assis sur TON canapé, en train de jouer a TON jeu avec TA console a Call Of' :fou: Je sais pas comment je réagirais...

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
75
Reply from H_b_X-z Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #15
Faut arrêter la folie à causes des choses comme ça dans quelques année on auras plus de jeux vidéos .

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #16
Le mec est un ouf la frontiere du reel et du virtuel il l'a connais pas

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #17
Pourquoi le mec a donner son adresse les gars ne donnait jamais votre adresse ou des info sur votre vie

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #18
Sinon, la fonction "muet" existe hein. x)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #19
:o

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille 📒 : Il traque et attaque un jeune l’ayant tué dans le jeu Call of Duty! #20
Pourquoi le petit a donner rendez-vous, ou son adresses aussi ...

Je suis sur que moi si il y en a qui me retrouve il me tue carrément alors XD
Le petit est stupide d'avoir donné son adresse comme tu as dit.
Sérieusement, la communauté des gamers (De FPS ou autre) croient que le jeu est pareil que la vrai vie. Ce qui n'est pas le cas . . . Tué un gamin de 13 ans parce qu'il nous a insulté . . . Je me serait fait tué je ne sais pas combien de fois alors . . .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.