YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Il s'est fait frappé par Kaaris !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Réactions
326
    Réponse de MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Salut à tous, voici l'histoire d'un gars qui s'est fait frappé par Kaaris !
  • Je m'amusais a jeter des bombes a eau sur les voitures depuis un arbre qui surplombait la route , tout a coup y'a une Mercedes noire laquée avec le toit ouvert
    Vous devez être inscrit pour voir les images

J'ai alors balancé une bombe sur la bagnole et bingo c'était rentré pile dans l'ouverture sans toucher les bords en plus !

Soudainement la voiture freine sec

La porte s'ouvre et je vois ... Kaaris qui sort tout mouillé en regardant partout autour de lui

Il se dirige alors vers mon perchoir et regarde en l'air , mon regard a croisé le sien je pleurais toutes les larmes de mon corps

Il a alors donné des coups de poings dans l'arbre et celui ci commença alors a se craquer

J'ai alors glissé et je suis tombé en bas et il m'a soulevé par la gorge a une main ...
    Je me suis alors pissé dessus et j'ai bafouillé ... Kaa .. kar ... Kaaris , pitié laissez moi tranquille j'ai tout vos albums , je suis votre plus grand fan

Il a alors rétorqué : J'NAI AUCUNE PEINE J'TE NIQUE TA RACE

Et m'a alors donné un énorme coup sur la tête et je me suis enfoncé dans le sol comme un clou

Il est ensuite remonté dans sa voiture et j'ai hurlé en me relevant avec difficulté
    SALE NÈGRE

Il a alors fait un dérapage contrôlé et a arraché la porte de sa voiture et je me suis alors précipité dans les chiottes publiques
N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de ma team et de la rejoindre ! ;)
Lien: http://realitygaming.fr/teams/booba-team-officielle.231/

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
:mdr: , le pauvre Gars :rofl:

devzsy

Membre
Réactions
137
    Réponse de devzsy Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Tu me dis quand il faut rire!

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Si ça t'amuse de faire des topic pour rien ^^

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Omg l'imagination des mecs de JVC :rofl:

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 286
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
C'est un topic inutile :d:

Jack Mess

Membre
Réactions
26
    Réponse de Jack Mess Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
fake

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Fake :d:

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Dans ma tête je m'imagine si ça arriverait vraiment à un mec la peur qu'il aurait, rien qu'en voyant les bras de Kaaris j'ai pas envie de me battre avec lui :rofl:

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
    Réponse de BIBI' L'indiscipliné Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
j'ai bien rigolé ! :rofl:

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Pas mal le fake :mdr:

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Fake. :d:

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Au début j'y ai cru mais bon a la fin :lol:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Mdrr au début on n'y crois mais la

PotatoeSHulK

Membre
Réactions
206
    Réponse de PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
OWNED BY FIRST

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Réactions
460
    Réponse de FaycPronostics Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Il a du avoir mal quand Kaaris lui a enfoncer son gros doiqt d'pied

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Très amusant, sa passe de croyable a incroyable.

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 : Il s'est fait frappé par Kaaris !
Wtf ? :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify