Résolu Il reste des places à la Paris Games Week ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Il reste des places à la Paris Games Week ?
Salut ,

Enfaite je voudrais vraiment aller à la PGW , mais je voudrais savoir s'il reste des places ,

Si oui , ou les acheter ?

merci !

Réponse de Gui_ツLe retour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Il reste des places à la Paris Games Week ?
Tu peut les acheter sur le site :

Ou dans une librairie

Bastien.

LobbyMan
Premium
    Réponse de Bastien. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Il reste des places à la Paris Games Week ?
J'aimerais aussi le savoir :ok: :love:

KraShx91

Membre
    Réponse de KraShx91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Il reste des places à la Paris Games Week ?
je croit qu'il les vendes devant , comme le salons de l'automobile ! je suis pas sur :/

Réponse de Gui_ツLe retour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Il reste des places à la Paris Games Week ?
Je vous ai répondu --" . J'y suis allez l'année derniére

imPeeqh__

Membre
    Réponse de imPeeqh__ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Il reste des places à la Paris Games Week ?
La PGW 2013 est pas super, j'y suis allé et on s'ennuie vite. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify