• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Il neige chez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Il neige chez vous ? #1
Chez moi il neige Jen est marre :/ ... Je peux rien faire je peux pas sortir de chez moi ya 12 13 centimètres et cela fait que tomber .
Ma région et le Vaucluse et non la haute Savoie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales : Il neige chez vous ? #2
Rien pour le moment.

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales : Il neige chez vous ? #3
Chez moi il pleut. Vive la bretagne en plus SA CAIIIIIIIIIIIILE

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Il neige chez vous ? #4
Vous avait de la chance .. Je peut rien faire moi ^^
Je vais me faire du ghosts toute la journée ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Il neige chez vous ? #5
J'ai rien du tout. J'espère qu'il vas neiger cette semaine

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales : Il neige chez vous ? #8
Moi sa neige mais sa tient que sur l'herbe et encore sa fond

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Il neige chez vous ? #9
Moi pas de neige pour le moment et tant mieux je dois dire, j'ai pas envie de galérer sous la neige..

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales : Il neige chez vous ? #10
Moi pas de neige pour le moment et tant mieux je dois dire, j'ai pas envie de galérer sous la neige..
Pour moi neige = Pas de cours. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Sinon c'est vrai que pour les gens qui taff c'est galère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires