• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Il faut tuer Le lépreux en 30 sec max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Réponse de Mul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Il faut tuer Le lépreux en 30 sec max #1
Salut dans les défis on voie qu'il faut tuer le lépreux en 30 secondes maximum, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit car je ne l'ai jamais trouvé.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Réponse de Cartman13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Il faut tuer Le lépreux en 30 sec max #2
Des fois un lépreux vient et il faut le tuer, moi il m'est venu 3 fois sur 5 parties.
Et je ne suis pas allé très loin, lorsqu'il apparaît, tu as le défis en bas qui te dit de le tuer rapidement donc je pense que tu le saura lorsqu'il sera présent. ;)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Réponse de Mul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Il faut tuer Le lépreux en 30 sec max #3
Merci mais il ressemble à quoi ? C'est un alien ou un perso ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Il faut tuer Le lépreux en 30 sec max #4
C'est un gros alien avec beaucoup de rouge sur lui , il passe à travers la map quand tu as le défi , mais fait attention si tu lui tire pas au moins 1 balle dessus , il peut s'en aller et tu echoue le défi.

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Réponse de Mul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Il faut tuer Le lépreux en 30 sec max #5
Merci pour ta réponse :-D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Il faut tuer Le lépreux en 30 sec max #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Réponse de Mul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Il faut tuer Le lépreux en 30 sec max #7
Sa fait deux fois personnes sans est plein et j'ai eu des réponse :punch:

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Réponse de FiFi33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Il faut tuer Le lépreux en 30 sec max #8
mais le lépreux il vient pa tous seul faut que tu le cherche aussi ;)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Réponse de Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Il faut tuer Le lépreux en 30 sec max #9
C'est un alien avec du rouge sur lui et il faut que tu le cherche dans la map parce que il court :déprimé:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.