Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Il faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from JOSEM13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Il faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche #1
Bonjours faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche sauf sa je comprend pas merci

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Il faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche #2
je te le dit si tu me dit la valeur que t'as mis pour les "$" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from JOSEM13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Il faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche #3
Télécharge un generateur tunable moi mon tout marche mais quand je fait des modif sur mon tunable je sauvegarde tout et quand je relance tout aucune modif sa reste comme avant

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Il faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche #4
un generateur tunable ? ou je trouve sa ?

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from JOSEM13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Il faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche #5
Je peut pas te mettre le lien la ta pas un email mais dit moi alor pourquoi moi sa prend pa en compte quand je modifie le tunable et quoi mettre au god mod stp

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Il faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche #6
je veut savoir cer que je met CASH_MULTIPLIER stp ta mis quoi toi ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Il faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Il faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche #8
God mod je croit que c'est sa:
"MAX_HEALTH_MULTIPLIER":[{"value":5000}],
"MIN_HEALTH_MULTIPLIER":[{"value":5000}],

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from JOSEM13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Il faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche #9
Ok merci je vais essayer

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
55
Reply from TutoFFr Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Il faut changer quoi au tunable.json pour avoir le god mod tout marche #10
Pour le god mode mettre 999999
Sur les 2 ligne indique par YAM !! Pour le générateur inscrit toi / génère et ne paye pas copie juste le texte !!
Dans ta barre d'adresse de ton navigateur tape: 38.99.170.101
Et si rien ne change quand vous modifiez le .json c qu'il faut sortir de gta et le relancer !! Et sur ton fichier host c quel adresse que tu a mis ?? Ton ipv4 ou une adresses donné sur un tuto ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.