• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Il essaye de passer 100 iPhones en douce sous sa veste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille : Il essaye de passer 100 iPhones en douce sous sa veste #1
Bonjour! :-D
Difficile à croire que cet homme pensait réussir à passer 100 iPhones 4S discrètement sous sa veste lors de son passage en douane en Chine ! Dans les chaussettes, dans les chaussures, autour des molets, mais aussi tout autour de son corps. Rappelons qu’en Chine, Apple ne propose son
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
4S que par la vente en ligne sur son site, provoquant ainsi une disponibilité plus rare de l’appareil.

Source: JDG Network

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : Il essaye de passer 100 iPhones en douce sous sa veste #2
mdrr

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille : Il essaye de passer 100 iPhones en douce sous sa veste #3
Il est fort quand même pour mettre 100 iphones sous sa vestes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch2:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Il essaye de passer 100 iPhones en douce sous sa veste #4
Mdr les histoires les plus folles viennent de chine ! il y en as pour chère !

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille : Il essaye de passer 100 iPhones en douce sous sa veste #5
Mort c'est un barjo ce mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Corbeille : Il essaye de passer 100 iPhones en douce sous sa veste #6
Il est fou mdr!!

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Corbeille : Il essaye de passer 100 iPhones en douce sous sa veste #7
Le Mek Un Vrai Malade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch2:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Il essaye de passer 100 iPhones en douce sous sa veste #8
Ohlala l'idiot du village ! Le mec il pensait vraiment passez inaperçu ? ^^

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
25
Reply from Legend-963 Corbeille : Il essaye de passer 100 iPhones en douce sous sa veste #9
xD

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : Il essaye de passer 100 iPhones en douce sous sa veste #10
Pas mal x) Et dire que j'ai même pas un Iphone :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.