YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

-Il.De.France- le jeu avant sa sortie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #1
Je propose de mettre, en fonction des régions, les infos' que vous trouvez sur l'obtention de BlackOps2 avant sa sortit ^^
Deja on ce met d'accord, Les magasins auront le jeu vers Samedi, sur ce impossible de dire j'ai le jeu depuis 2semaine (apart la version anlaise telechargeable, il le semble) apres la date de vente du jeu est variable je pense ! En plus, c'est rare qu'un vendeur vous dirait clairement : "JE VOUS LE VENDS UNE SEMAINE AVANT SA SORTIT" :fou:
Donc je vous propose, a la limite un topic pour chaque region/departement; pour tous s'informer et se tenir au courant sur tous :fier:
Perso' je suis dans la 77 - je vais au carre' de lieusaint (bref ma vie :cool: )... jai vu, et je pense que micromania l'aura samediet le vendra samedi (du moins je l'espere) je vous invite a me tenir au courant :) J'irai surment voir samedi a micromania et vous tiendrait au courant de mon coter ^^ rien de sur. Au pire pas grave, le jeu on l'aura bien un moment ou un autre :p
Si vous avez le jeu, suivez bien ca :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci a PaperBoy, yaura une meilleure clartĂ© !​
J'editera a chaque nouvelle info' en preciser la ville et si il est dispo' tous de suite ou pas :) et les fakes ne servent a rien..​
Voila :​
- 55 - un micromania vendera le jeu le samedi 10​
- 13 - un micromania dans marseille apparament vendredi !​
- 24 - Aquitaine, Dordogne (24), Marsac sur l'Isle, Auchan a 50€
En norvege depuis 2semaine x)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #2
Aiie Le Carre Senart :ok:, moi aussi j’irais voir Samedi ou j’appelle mon vendeur sur son phon :rire:

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #3
Mdr ^^ carreSenart x)
Dacc' bah on verra bien ;)

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #4
Moi je l'ai commandé a micromania du Val D'Europe :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #5

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #7
Je propose de mettre, en fonction des régions, les infos' que vous trouvez sur l'obtention de BlackOps2 avant sa sortit ^^
Deja on ce met d'accord, Les magasins auront le jeu vers Samedi, sur ce impossible de dire j'ai le jeu depuis 2semaine (apart la version anlaise telechargeable, il le semble) apres la date de vente du jeu est variable je pense ! En plus, c'est rare qu'un vendeur vous dirait clairement : "JE VOUS LE VENDS UNE SEMAINE AVANT SA SORTIT" :fou:
Donc je vous propose, a la limite un topic pour chaque region/departement; pour tous s'informer et se tenir au courant sur tous :fier:
Perso' je suis dans la 77 - je vais au carre' de lieusaint (bref ma vie :cool: )... jai vu, et je pense que micromania l'aura samediet le vendra samedi (du moins je l'espere) je vous invite a me tenir au courant :) J'irai surment voir samedi a micromania et vous tiendrait au courant de mon coter ^^ rien de sur.​
Si vous avez le jeu, suivez bien ca :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci a PaperBoy, yaura une meilleure clartĂ© !​
J'editera a chaque nouvelle info' en preciser la ville et si il est dispo' tous de suite ou pas :) et les fakes ne servent a rien..​

TrÚs bonne idée, je pensais a faire ça, moi je pourrais prevenir de la dispo dans le departement de la Seine-Saint-Denis ( plus precisement au centre commercial Rosny 2)

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #8
je préviendrai pour ceux qui habitent dans le 44:ok:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #9
Dans le 59 il est en vente le 10 :D
Chez micromania

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #10
Merci a vous ;D et pour Val d'Europe désolé peut pas m'en occuper, ni pour Creteil soleil (il me semble quil y a une micromania la-bas)

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #11

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #12
Oui c'est sur j'ai demander a un vendeur.
Sur Valenciennes

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #13
Merci a vous ;D et pour Val d'Europe désolé peut pas m'en occuper, ni pour Creteil soleil (il me semble quil y a une micromania la-bas)
ta des info sur Rosny 2

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #14
Vous avez pas des infos sur Val D'Europe ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #16
Rajoute que micromania Ă  Marseille l'aura surement vendredi :ok:

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #17

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #18
Rajoute que micromania Ă  Marseille l'aura surement vendredi :ok:
Dacc' merci ^^
Mais je croyait que les livraisons se fesait samedi comment c'est possible pour vendredi ?

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #19
Vous avez commandé quel version ?:hap:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : -Il.De.France- le jeu avant sa sortie #20
Tu penses que c'est pareil dans le 62?
Je sais pas demande a un personnel qui ce charge de la mise en rayons il vont te le dire mais je pense que c'est le meme...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.