• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Il achete la PS4 et l’explose à la batte de baseball.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Il achete la PS4 et l’explose à la batte de baseball. #1

Un jeune homme a attendu jusqu'à minuit pour pouvoir être l'un des premiers à acheter la Playstation 4 dans une enseigne de vente de matériel électronique grand public "Best Buy" aux États-Unis. Tout content, il se place devant le magasin, sort une batte de baseball et éclate sa PS4 à 500$ devant une foule de gens qui fait la queue pour acheter la fameuse console nouvelle génération.

Spion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Discussions générales : Il achete la PS4 et l’explose à la batte de baseball. #2
C/C de Spion
Au moins met la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon c'est son argent,il en fait ce qu'il veut

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Forums généraux Discussions générales : Il achete la PS4 et l’explose à la batte de baseball. #3
Il merite des tartes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : Il achete la PS4 et l’explose à la batte de baseball. #4
Imaginez si le gars qui filme avait pas enlevé le cache de la caméra... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales : Il achete la PS4 et l’explose à la batte de baseball. #5
Y'a des con mais alors lui il est au top niveaux...

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Il achete la PS4 et l’explose à la batte de baseball. #6
C/C de Spion
Au moins met la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon c'est son argent,il en fait ce qu'il veut
Oui sa vient de spion .
Après c'est son Argent ? D'accord mais y'a des limittes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Discussions générales : Il achete la PS4 et l’explose à la batte de baseball. #8

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Il achete la PS4 et l’explose à la batte de baseball. #9
Bah il a le droit tant que il a payer ^-^
Sony s'en fou de ce qu'isl en font,tant qu'ils payent
Non mais je dit juste qu'il y a des limittes ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.