• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Il a trompé sa meuf, il obtient un cadeau en retour...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrlorendedke

Pointeur
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
200
Reply from Mrlorendedke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Il a trompé sa meuf, il obtient un cadeau en retour... #1
Salut à tous,
Aujourd'hui je vous partage une vidéo que j'ai vue sur youtube qui je pense va vous faire rire,
vous direz peut être elle avait pas à faire ça mais il mérite juste une bonne leçon car il l'a trompé

La vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rigolez bien et dites moi ce que vous en pensez ! :')
Ps: + de 120 000vues en 1jours.

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Il a trompé sa meuf, il obtient un cadeau en retour... #2
Salut à tous,
Aujourd'hui je vous partage une vidéo que j'ai vue sur youtube qui je pense va vous faire rire,
vous direz peut être elle avait pas à faire ça mais il mérite juste une bonne leçon car il l'a trompé

La vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rigolez bien et dites moi ce que vous en pensez ! :')
Ps: + de 120 000vues en 1jours.
mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Il a trompé sa meuf, il obtient un cadeau en retour... #3
Mon coco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Il a trompé sa meuf, il obtient un cadeau en retour... #5
Enorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Il a trompé sa meuf, il obtient un cadeau en retour... #6
Fake? Parce que quand j'ai vu le MacBook qui s'éclate a l'impact contre la télé j'y ais pas vraiment cru.

Mrlorendedke

Pointeur
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
200
Reply from Mrlorendedke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Il a trompé sa meuf, il obtient un cadeau en retour... #7
Le mac book il se sépare en 2, c'est pas un fake pour le macbook

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Il a trompé sa meuf, il obtient un cadeau en retour... #8
Regarder bien , sur tout les apareils qu'elle explose , aucun cable n'est brancher , c'est louche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Mrlorendedke

Pointeur
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
200
Reply from Mrlorendedke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Il a trompé sa meuf, il obtient un cadeau en retour... #9
Au pire sa a beau être un fake car oui s'en est un , ya tout de péter x)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Il a trompé sa meuf, il obtient un cadeau en retour... #10
La PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires