• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Il a quelqu'un qui peut me monter de niveaux svp je me suis fait bannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from mehdi42160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il a quelqu'un qui peut me monter de niveaux svp je me suis fait bannir #1
Il a quelqu'un qui peut me monter de niveaux svp je me suis fait bannir

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il a quelqu'un qui peut me monter de niveaux svp je me suis fait bannir #2
Monté tes niveaux pour te refaire bannir ? ^^

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from mehdi42160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il a quelqu'un qui peut me monter de niveaux svp je me suis fait bannir #3
non c pour pas perdre mon perso je suis o niveau 1 a moin 2 millard rp je monte au niveau 120 et jarette tout tu peut maider

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il a quelqu'un qui peut me monter de niveaux svp je me suis fait bannir #4
non c pour pas perdre mon perso je suis o niveau 1 a moin 2 millard rp je monte au niveau 120 et jarette tout tu peut maider
Il ton banni pour une raison, donc si tu refait beug des RP, c'est sur que tu va te refaire bannir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from mehdi42160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Il a quelqu'un qui peut me monter de niveaux svp je me suis fait bannir #5
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.