YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iKzxHD || Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKzxHD

Membre
Réactions
1
    Réponse de iKzxHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iKzxHD || Présentation
Voilà je me présente jeune homme de 17 ans vous proposant ses services.​
C'est-à-dire lobby COD4 COD5 & COD6 (Bypass & 1.13) A moindre coût . Je sais a quel point il est dur de se faire une réputation sur ce site voilà pourquoi j'organise régulièrement des OpenLobby totalement gratuit sur Mw2 en Bypass avec la possibilité d’être soit ADMIN soit V.I.P.​
En espérant que cette petite présentation retienne votre attention & sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation sur ce site :D
Ajouté iKzxHD sur le PSN. Je suis apte a vous répondre à toutes vos questions.
Tchao Bye !​

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iKzxHD || Présentation
Bienvenu sur le forum :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iKzxHD || Présentation
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iKzxHD || Présentation
Bienvenue à toi dans la RealityGaming !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iKzxHD || Présentation
Bienvenue à toi sur le forum RealityGaming :) de la part du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify