• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche iKamtzy cherches un team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : iKamtzy cherches un team #1
Salut tout le monde je cherches une team elite assez haut niveau je ne suis pas premium j'aime jouer en team j'aime l'aide qui peut avoir au sein d'une team , je suis prestige 2 j'ai 1,30 de ratio j'augmente vite.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : iKamtzy cherches un team #2
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : iKamtzy cherches un team #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : iKamtzy cherches un team #4
Ajoute skype : guillaume.j2

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : iKamtzy cherches un team #5
clan lvl 14 add IkeaRz_YT

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : iKamtzy cherches un team #6
Clan Rusheur 2 France mais je ne suis pas le leader Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Bayou Le Retour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : iKamtzy cherches un team #7
Nous on recrute mais on a pas encore creer le clan elite on est 4

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : iKamtzy cherches un team #8
Nous on recrute mais on a pas encore creer le clan elite on est 4
dis Wizz venez ds mon clan élite si vs etez 4 plutot que de crée un clan ns on n'est deja lvl 14 VzG Vizion Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from xXGamerZzXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : iKamtzy cherches un team #9
Vien
Salut tout le monde je cherches une team elite assez haut niveau je ne suis pas premium j'aime jouer en team j'aime l'aide qui peut avoir au sein d'une team , je suis prestige 2 j'ai 1,30 de ratio j'augmente vite.
Dans La Mienne Levl 25 en 3 semaines on a passer 4 niv quand je lai ai connu le 3 septembre ils etaient niv 20!

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : iKamtzy cherches un team #10
Salut
L'amneziia recrute , elle est niveau 41, si tu est interresser ajoite toto170 sur le psn et co toi samedi a partir de 17h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires