YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #1
Bonjour à tous,

Je suis venu sur ces forums pour vous présenter ma chaîne Youtube.
Pour commencer, je suis "Beatmaker", vous pouvez traduire cela par producteur musical.
En effet, je compose des musiques que je poste ensuite sur Youtube, avec une spécificité, c'est que je montre la vue logiciel.
Ma chaîne sera essentiellement basé sur cela, je verrai si par la suite, je me mettrai pourquoi pas aux tutoriels.

Vous trouverez plusieurs sortes de vidéos ou musiques si on peut dire ainsi :

* Des Remakes * : Je reproduirai une musique tel qu'elle ou bien je la modifierai à ma sauce.
Exemple: youtube.com/watch?v=vAoS-ZsObJU&feature=plcp (Remake | Basto - I Rave You)

* Des Remix * : Grand classique lorsque l'on produit de la musique, les remix.
Exemple: youtube.com/watch?v=-T48YkEadyE&feature=plcp (Remix | Owl City ft. Carly Rae Jepsen - Good Time)

* Des Représentation de Style * : Un nouveau concept, j'essaierai de reproduire le plus fidèlement possible le style d'un producteur et/ou d'un DJ.
Exemple: youtube.com/watch?v=7EU5-2wfq6o&feature=plcp (Avicii's Style)

* Des musiques * : Et enfin, bien évidemment, je créer des musiques.
Exemple: A venir

J'espère que vous irez vous abonnez à ma chaîne afin de faire connaitre un genre sur Youtube qui n'est pas des plus populaire au niveau francophone.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #2
Je me permet de up :AnGe:

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #3
Nouveau son disponible, ce dernier étant destiné à la chaîne LBP.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #4
Salut !
J'ai fait un tour sur ta chaine et j'aime vraiment ce que tu fait . Je m'abbone

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #5
Merci, c'est gentil de ta part.
Il faut savoir que sa ne fais que 3 mois que j'ai réellement commencer, donc à l'avenir, se sera meilleur ;)

D

deleted173468

Invité
Reply from deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #6
si tu t'abonne je m'abonne :

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #7
Désolé, je m'abonne seulement au personne dont j'apprécie le travail et non par intention.

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #8
Après un passage sur la chaîne LBP, je poste un nouveau son déstiné à MrBboy45 et MsBgirl 45.
Ecoutez, et dites moi ce que vous en pensez.

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #9
Si ta besoin d'abonnées pas chère ;)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #10
Si ta besoin d'abonnées pas chère ;)
Désolé, je suis pas un kikoo qui veut des abonné pour le plaisir d'en avoir. Je veux des personnes réelles qui existent et qui aiment ce que je fais.
Donc passe ton chemin !

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #11
Encore un nouveau son disponible depuis hier. Ce dernier est dédié à Diablox9, que je suis depuis DailyMotion ainsi qu'à sa copine.
Si vous avez aimé, allez-vous abonner, il est très dur de se faire connaitre dans ce milieu.

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Zack' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #12
Je me suis abonné.

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #14
Nouveau son disponible, ce dernier étant destiné pour Gillowel.

N'hésitez pas à aller vous abonner, il est très dur de se faire connaitre sur YouTube dans ce milieu...

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #15
Gillowel a décidé que ma musique serait sa musique d'intro pour les FaceTime !

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from melfasio Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #16
Salut,
Joli travail!

Je viens de t'envoyer un mail.
Dit moi si tu l'as reçu.

A bientôt.

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #17
Merci, sa fait plaisir !
Je l'ai bien reçu, j'y répond dès que je peux ;)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #18
Dernière musique sortie, du mojns, il y a 4 jours.
Dédiée à NHeRoHD qui en a parler dans sa dernière vidéo !
ENJOY !

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iiDevRis - ♪ Beatmaker ♪ #19
Bonne Continuation :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires