• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iHardzOne - Be Hardcorized !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
78
Réponse de iHardzGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : iHardzOne - Be Hardcorized ! #1
Salut a tous :)

J’écris ce topic pour vous présentez ma chaîne YouTube !

Vous vous dites surement ... "Ouaaaaais , encore une chaine Youtube sur Call of Duty "

Je vous l'accorde , On en trouve de plus en plus en ce moment , c'est toujours la même chose , tout a été fait , Etc ... Mais juste par passion , Je réalise ces vidéos chaque semaine avec mes Clips CoD !

Ce que je vous propose ,regardez juste une seule vidéo si vous le souhaitez et donnez votre avis sur ce Topic , Ca me ferra plaisir =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enjoy it
Hardz

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : iHardzOne - Be Hardcorized ! #2
Super chaine ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.